Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet PROBLEME EZ DRUMMER

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 313 vues
  • 5 followers
1 PROBLEME EZ DRUMMER
salut j ai cubase 8 et ez drummer (le premier) et des toontracks divers .
J avais un ordi portable avant ( avec divers vst / cubase 8/ ez drummer) et Windows 7 et tous les programmes fonctionnaient bien .
Mais pour être plus performant,j ai décidé d'investir dans une tour avec Windows 10 sans connexion internet pour réserver l'ordi à la musique.
j ai installé divers programmes identiques à mon ancien ordi.
Mais j ai des problèmes avec ez drummer.
Il s'ouvre bien dans les VST, il se synchronise avec cubase 8 ( se qu'il ne faisait pas avant).
Mais ne prend plus les grooves lorsque je les fait glisser dans cubase 8( se qu'il faisait sans problème avant ) une petite ligne verticale de couleur bleu apparait dans cubase8, mais le groove ne reste pas collé dedans.( je ne peux donc plus créer de batt avec les grooves déjà existant )
J' ai installé plusieurs fois et je ne comprend pas ( y a t-il un blocage dans cubase8 quelque part?? OU bien faut il faire une manip sur ez drummer ou bien y a t il un problème de compatibilité avec windows 10??
:((( JE CRAQUE car j adore ez drummer et j espère avoir fait le bon choix en changeant d'ordi . MERCI D'AVANCE:idee:
2
Salut, est ce que tes versions d'EZ Drummer et de Cubase sont à jour??
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
3
je sais pas; car je ne suis plus sur internet. mais de toute façon sur mon autre ordi les deux programmes fonctionnait ensemble avec cette configuration mais sur Windows 7 pas windows 10
4
Moi ça me l'a fait sur Windows 10 et avec une mise à jour du logiciel, ça passait.
Conseil, retourne sur Windows 7.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
5
j'ai Cubase 8 et Windows 10, EZ Drummer fonctionne sans problème.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

6
Ça doit être un bug propre à Toontrack parce que ça me le faisait sur Superior Drummer 2.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
7
merci pour toutes les réponses, je pense revenir sur Windows 7 :bravo:;);)merci
8
As-tu essayé le Ctrl C et Ctrl V au lieu du drag & drop (glisser-déposer) ?

Hacker vaillant rien d'impossible

9
Il semblerait que ce soit la fonction qui ne fonctionne pas et pas le raccourci.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
10
Bonjour,

Depuis un petit temps, sans que je ne puisse en comprendre la raison, quand le glisse un fichier d'Ez Drummer dans une piste de garage band, la tonalité du morceau se met systématiquement en Cmaj et le beat monte à 120 bpm. Si quelqu'un peut m'aider, ça serait vraiment cool!

Musicalement :G3: