close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Batteries virtuelles
Matériel Batteries virtuelles {{currentManName}}swap_horiz Toontrackswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : EZdrummer Lite et EZmix 2 Lite gratuits - forum Toontrack Ezdrummer Lite

Toontrack prépare le Songwriter's Month, qui va démarrer ce mercredi 1er mai, en offrant ses deux logiciels EZdrummer Lite et EZmix 2 Lite.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Cool, voilà qui est fait...

Je vais un peu découvrir EZDrummer et upgrader si ça me convient.

Il semble y avoir pas mal de kits additionnels où je devrais trouver mon bonheur.

Merci AF pour le tuyau.

Ca m'étonne que ce n'est pas tout le monde qui l'as. Ca fai quelques années que j'achetes du matériel de MAO, et...je dois avoir 7 license! Il vient avec tout EZ drummer lite !
C'est vraiment dommage qu'ils ne permettent pas le multi out, c'est à peine utilisable à cause de ça.
Clic sur ''ventiller la hauteur des pistes '' , ensuite tu exporte puis tu mix comme tu le veux !
Heu, j'ai pas trop compris le coup du ventilo...https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_razz.gif

C'est quoi la manip en fait ?
ventiler les pistes, je sais pas ce que c'est en anglais ... en gros ca met chaque note sur des piste séparer ... aucun rapport avec un ventilo ....
Le ventilo c'était de l'humour en fait...

Dans cette version il n'est pas possible de "ventiller" les pistes. Seule la sortie 1 est proposée pour toutes les pistes, les autres sorties sont en gris et donc inutilisables.
Non je sais, c'est le séquenceur qui le proprose, en fait, tu utilise quoi ?
comment upgrader du lite a ezdrummer complet avec 40% de réduc?
j'ai pas trouvé sur le site!

par contre sur thomann, les packs metal machine et metalheads sont a 28 euros chacun (sur le site c'est plus de 60 euros)