close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Batteries virtuelles
Matériel Batteries virtuelles {{currentManName}}swap_horiz Toontrackswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : 2 batteries issues de l'Eddie Kramer Legacy Rock pour EZdrummer 2 - forum Toontrack Classic Rock EZX

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/toontrack-classic-rock-ezx-287684.png
Classic Rock EZX vous permet de bénéficier de deux kits de batterie Led Zeppeliniens enregistrés à Londres par Eddie Kramer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mais ouiiii !!

Autant je ne me voyais pas claquer 160 balles dans la version SD3 pour le faible usage que j'ai à en faire, autant là c'est une bonne affaire.
Il a l'air très sympa, mais qui l'a testé.
Personnellement j'avais craqué sur Seventies Rock et puis j'ai été un poil déçu.

Je serais curieux d'avoir des avis sur ce nouveau pack.
J'attend, au cas où (même si je n'y crois pas trop), une éventuelle ristourne lors du Black Friday pour me le prendre. ^^
Il sera mis en promo à un moment ou à un autre (il tombera à 30 balles, comme les autres).

Le Black Friday, c'est la nouvelle mode ça encore.
Hors sujet :
Citation :
Le Black Friday, c'est la nouvelle mode ça encore.

Heu... tu vivais dans une grotte sans connexion internet, ces dernières années ???
:mdr:

Ça fait quand même quelques années que ça existe pour ce qui concerne les promos de plugins. Et maintenant les éditeurs se tirent la bourre, et c'est à celui qui dégaine le premier, genre une semaine avant la date officielle.

Je remarque aussi que les promos à cette occasion ne sont pas forcément les plus intéressantes de l'année, en particulier en comparaison avec les prix soldés de début d'année qui arrivent quelques semaines plus tard.
Et concernant Toontrack, je finis par connaître leur politique commerciale : ils ne soldent pratiquement jamais le(s) dernier(s) produit(s) sorti(s).
En revanche, cette année, le Al Schmitt devrait faire partie des promos. :8)
Citation :
Heu... tu vivais dans une grotte sans connexion internet, ces dernières années ???
:mdr:
:bravo:

Désolé, c'est tout frais pour moi... et pourquoi pas fêter Halloween tant qu'on y est !
Tu vas pouvoir t'y essayer le 27/11. :clin: mais comme je l'écrivais, ça frise l'indigestion et ce ne sont pas systématiquement les meilleures promos de l'année.

Pour Halloween, en revanche, tu repars pour un tour...

Sujets les plus actifs dans "Batteries virtuelles"

Les dernières questions dans "Batteries virtuelles"