Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment récupérer les samples

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 074 vues
  • 7 followers
1 comment récupérer les samples
Hello
Je voulais récupérer quelques sample des kits EZ drummer que j'ai achetés et téléchargés, de bonne qualité ,pour utiliser avec mon elektron digitakt
Sr mon mac dans app support > EZ je retrouve effectivement les fichiers classés par Kit (Jazz, Twisted...) puis par type (HH SD Kick).

Bien que ce soient des fichiers .wav impossible de les lires même en es copiant et en essayant dans n'importe quel lecteur
Une idée

PS je n'arrive pas non plus a choper les fichiers du durer logic mais ce sont des .caf, pas sur que cela soit jouable ...

Merci
2
Hello !

Sinon tu peut faire une piste retour et enregistrer les sons dont du as besoin un par un... ou si tu utilise ableton tu fait une piste resampling !

<3 <3 <3

3
Bonjour
Avez-vous réussi à utiliser/lire les samples ? J'ai aussi pour projet d'importer les sons dans un SPDX...

[ Dernière édition du message le 23/11/2018 à 13:58:14 ]

4
Toontrack a protégé ses samples et interdit qu'on les exporte, c'est précisé dans le contrat que tu as signé avec eux :clin:

Je reçois un nouveau module d'edrum prochainement qui permet d'importer ses propres samples et je possède Ezdrummer et quelques Ezx. Légalement. Et je compte bien récupérer certains samples intéressant ! :mrg:

Il n'y a à ma connaissance que 2 méthodes : récupérer le sample en le faisant jouer dans un daw et record ;

Ou acheter ce soft : https://www.lustark.com/sdse?tmpl=component&type=raw à 29,99 euros qui est plutôt indispensable on va dire pour ceux voulant récupérer des kits entiers avec toutes les articulations (le travail de dingue sans ça pour exporter avec le daw...:bave:)

Je vais m'en passer personnellement car mon module ne gére pas le multi layering, donc je n'ai pas trop de boulot en perspective pour exporter ce qu'il me faut.
5
Citation de mojolito :


Ou acheter ce soft : https://www.lustark.com/sdse?tmpl=component&type=raw à 29,99 euros qui est plutôt indispensable on va dire pour ceux voulant récupérer des kits entiers avec toutes les articulations (le travail de dingue sans ça pour exporter avec le daw...:bave:)


Seulement compatible PC par contre (Windows 10, 8, 7, Vista or XP SP2/SP3.) _