Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charger des midi ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 333 vues
  • 2 followers
1 Charger des midi ?
Bonsoir,

Je m'intéresse a ce logiciel. Est-il possible de charger des midi issus de chansons connues (ex: Metallica) ? Si oui, est-ce facile de trouver de genre de fichier ?

Merci d'avance pour vos éclairages.

Romain

Romano the One

Ibanez Prestige RG652MPB

Ibanez Prestige RGR652AHBF-WK

Ibanez Elecro Acoustique AEW40AS

Fender Stratocaster USA 50th Anniversary

H&K BlackSpirit 200

2
Pas de connaissance là dessus ?

Romano the One

Ibanez Prestige RG652MPB

Ibanez Prestige RGR652AHBF-WK

Ibanez Elecro Acoustique AEW40AS

Fender Stratocaster USA 50th Anniversary

H&K BlackSpirit 200

3
Salut,

EZDrummer permet l'import de midi mais ce n'est pas dans ce mode qu'il excelle, les fonctionnalités d'édition midi étant limitées voire inexistantes. Mais comme je n'utilise pas EZD2 ainsi, je peux me tromper et quelqu'un sur AF pourra sans doute mieux y répondre voire corriger mes propos... Quand aux fichiers midi autres que ceux qu'ils vendent et de savoir s'ils sont faciles à trouver, je ne peux pas te donner de pistes car je n'utilise que ceux de chez Toontrack.

C'est avant tout un logiciel de création et de composition à partir de banques midi issues de Toontrack qui sont optimisées pour les kits batterie disponibles (leur catalogue est impressionnant entre les kits batterie dispos et les packs midi). Leurs patterns midi peuvent être modifiés mais avec certaines contraintes liées aux patterns eux-même, on ne peut pas tout faire. Mais, malgré quelques défauts mineurs, lorsqu'on commence à maîtriser l'outil, on arrive à créer des plans géniaux, et tout ça avec un super son.

@+

KGI