Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack MetalHeads EZX
Photos
1/4
Toontrack MetalHeads EZX

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

Sujet Commentaires sur la news : Toontrack EZX MetalHeads

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 179 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Toontrack EZX MetalHeads
Toontrack lance le mois du métal et proposera un nouveau produit par semaine tout au long de novembre. Cette semaine, il s’agit du pack EZX MetalHeads pour EZdrummer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Moi il m'intéresse bien celui-ci... Je voulais me prendre metal foundry, mais qui est parait-il un peu chaud à régler, donc je vais peut être commencer avec ça que je pourrai ouvrir dans superior...

3
Dommage que la vidéo ne donne pas plus d'exemples "en pratique" parce que sur le papier ça a quand même l'air bon!


 

4
Bonjour

j'ai metalheads, je fais mes parties batterie en midi puis dans cubase
j'ouvre metalhead et j'importe mes parties midi que j'assigne sur la piste
de la batterie virtuelle !!!

mais voila, je trouve que le son dans cubase du metalheads de mes parties batterie
en midi a la base n'est pas le meme que lorsque que je fais les reglages dans le metalhead
seul

comme exemple la caisse claire j'ai trouvé un son qui me satisfait dans metalhead, lorsque que je l'écoute avec un morceau de meshuggah qui est dans la bibliotheques
le son me va, mais les meme reglages sur ma piste midi en VST instruments dans cubase
est pas pareil le son devient moins bon et surtout different !!!

comment faire s'il vous plait ??
dans l'attente de vos réponses, Merci

contact : thrash_666@hotmail.fr
5
Les seules différences qu'il peut y avoir c'est la vélocité de tes coups... ton fichier midi exporté de cubase ne doit pas avoir les coups de la même vélocité (elle doit être plus faible) que les morceaux de la bibliothèque... augmente la vélocité de tes coups dans cubase (mais bon, ne mets pas tout forcément au max non plus : tu peux mettre tes grosses caisses entre quasi max et max, tes caisses claires faudra varier un peu plus, ... enfin voilà, à voir comment tu veux que ça sonne aussi)
6
Rien compris, mais je pense que ça me parlera mieux quand j'aurais reçu le soft et fait mes expériences.

:mdr::mdr:



Si la velocité n'est plus la même, c'est une question de réglage initial dans cubase (auquel cas, c'est où ?) ou alors c'est du fait du transfert des données ?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

7
La vélocité, en gros c'est l'intensité, et va être une valeur comprise entre 0 et 127... ce n'est pas une question de réglage, ni de transfert, ça dépend de la source utilisée pour créer ce fichier midi : si le fichier midi est fait à partir d'un enregistrement midi en sortie d'une batterie électronique et que le batteur frappe tous les coups comme un bucheron, bin toutes les coups seront à 127. S'il est plus soft, et qu'il fait varier l'intensité de ses frappes, il pourra osciller entre 100 et 120 (ce sont des valeurs d'exemple)... Si c'est créé à partir soft type d'un guitar pro, les coups seront tous identiques, mais à une certaine valeur (surement 100 ou comme ça...)