Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack MetalHeads EZX
Photos
1/4
Toontrack MetalHeads EZX

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

Sujet Metalheads EZX fait planter EZDrummer 2

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 753 vues
  • 2 followers
1 Metalheads EZX fait planter EZDrummer 2
Bonsoir à tous...

J'ai un soucis: sur une nouvelle machine fraîchement installée avec Win7.
La version standalone d'EZDrummer 2 crash systématiquement au chargement de Metalheads EZX... :(((
(Et c'est pareil dans Reaper)

Les 2 sont à jours et autorisés. J'ai essayé en 64 puis en 32 bits.

C'est vraiment navrant, alors peut être quelqu'un a une idée ou a déjà été confronté à ce genre de soucis.
Par avance merci.

-VinChe-

[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 23:39:13 ]

2
Bon, petit topo de la situation:

Du côté du forum de Toontrack, pas d'idée sur le problème. J'ai continué à galérer plusieurs nuits pour comprendre ce qui n'allait pas. Il s'est avéré en fait que s'était le fichier EZdrummer.dll qui crashait et rendait impossible lechangement de banque sonore en dehors de celles contenue dans EZdrummer 2 modern.

A force, j'en ai eu marre de désinstaller et réinstaller EZD2 en faisant des tests sans rien obtenir. Du coup j'ai juste refais une clean installe de Win7 (sur SSD ça va hyper vite alors bon...) et du coup, tout marche nickel. :mdr:

Voila alors merci de m'avoir lu et bon son à tous!

-VinChe-

3
J'ai eu un problème assez similaire : un crash de Reaper dès que je lançais un vst EzDrummer, comme ça du jour au lendemain. J'ai résolu le souci en lançant Reaper en mode administrateur.
4
Merci props pour ton retour! :bravo:
Si à l'avenir j'ai un problème similaire qui revient, je ferait cette petite manipe pour voir.

-VinChe-