Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Modern Metal EZX
Photos
1/2
Toontrack Modern Metal EZX

Batterie virtuelle de la marque Toontrack

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Le Metal Month vient de débuter chez Toontrack, avec Modern Metal EZX
toontrack-modern-metal-ezx-288513.jpg
En célébration des 10 ans du mois du Métal, Toontrack propose Modern Metal EZX, une nouvelle banque de batterie pour EZdrummer.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hello,

Couplé avec Metal Machine de la même marque, ça marche très bien pour des sons de drums à la Mike Portnoy/Dream Theater. Je trouve sur Modern Metal les snares et kicks un peu trop "sages" à mon gôut, et les cymbales un peu carton à mon goût. Pour cela le Metal Machine est top. En revanche le gros problème de Metal Machine ce sont ses toms vraiment trop résonnants et longs. Un vrai bazar, ici les toms sont très bien car un peu plus "étouffés".

Par contre j'utilise une session Hybrid Metal car les 2 réverbes ainsi que les 2 compresseurs sont vraiment très bien. Les cymbales ressortent mieux aussi. Je trouve que les 2 kits sont vraiment complémentaires pour mon usage.

Dans mon cas je prends session Modern drummer Hybrid Metal.
Kick Tama Bubinga et snare Sonor de Metal Machine
Charley Sabian HHX du kit de base EZ2
Cymbales de Metal Machine, sauf la ride et la splash de Modern Drummer.

Le meilleur des 2 mondes.

Gros son assuré !