Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Rock Solid EZX
Photos
1/7
Toontrack Rock Solid EZX

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

Sujet Commentaires sur la news : Toontrack Rock Solid EZX et MIDI

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 121 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Toontrack Rock Solid EZX et MIDI
Toontrack inaugure la troisième édition du Metal Month avec Rock Solid EZX, une banque de batteries moderne pour rockers et métalleux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ouais guitar pro, en variant l'intensité des coups, avec la fonction qui humanise le jeu dans EzDrummer ça passe. Sinon je bosse pas mal sur Fruity Loops Studio et du coup je fais les beats avec le piano roll.

Other bands play
Manowar kill ! 

12
[my2cents]
Perso pour programmer mes propres beats, je me sert plutôt du drum edit de Cubase, mais depuis que j'utilise EZD2, je récupère beaucoup d'éléments des grooves embarqués via drag and drop entre l'interface d’EZD2 et la fenêtre projet de Cubase, notamment pour les parties de Charley qui sont souvent plus réalistes que ce qu'on peut programmer because jouées par de véritables batteur chez Toontrack. Du coup je programme surtout le beat de base kick + SD auquel je colle les parties de HH et j'agis souvent de la m^m manière pour les breaks et fills dans leur ensemble quitte à modifier un peu via l’éditeur Cubase combiné à celui d’EZD2.
Au final je gagne énormément de temps tout en obtenant un résultat supérieur à tout ce que je faisais avant.
Merci Toontrack, vraiment!
[/my2cents]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 18:32:57 ]