Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet S2 PAS DE SOUND LIBRARIES

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 347 vues
  • 4 followers
1 S2 PAS DE SOUND LIBRARIES
Bjr à tous, je viens d’acquérir S2 (V2.3), pas de problème d'instal mais dans toontrack solo, onglet "Groove" je n'ai que "user libraries"
Je sais que ce problème n'est pas isolé mais je n'ai rien trouvé sur le forum à ce sujet (sauf erreur de ma part !)
J'ai fait une demande auprès du support Toontrack, mais pas de réponse !!!
Y a t'il une solution manuel ?
Je suis sur Windows 7 64bits

Merci pour vos avis éclairés !
2
Bon bah visiblement pas de bol quoi !!
même pas une p'tite info ?
3
Hello Gib.
Même problème.
Toutes les "midi grooves" s'installent sous EZ Drummer et plus rien dans Superior ... Je ne trouve pas de solution sur le net (elles sont dans Disque / Applications support / EZ Drummer / Midi)
EDIT: ben en fait ils ont réapparu dans Superior Drummer. (pas compris pourquoi ils avaient disparu).
Même disparition de sons de SampleTank 3... Yosemite a l'air sacrément étrange

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

[ Dernière édition du message le 05/01/2015 à 11:42:36 ]

4
Bonsoir, J'ai un soucis quand j'ouvre mon Superior Drummer 3
J'ai aucun Sound Librairie donc pas de vst de batterie

Quelqu’un peut m'aider svp je trouve aucune info sur le web

toontrack-superior-drummer-2-0-2866319.jpg
5
Salut,

Bienvenue sur AF. :bravo:

C'est n'importe quoi ce topic, le sujet porte sur les Sound Librairies mais jusqu'à présent les questions concernaient les middi loops. :facepalm:


Bon Yodu44, pour commencer, tu en es où dans tes installations ?

Tu as bien installé les player + a minima une Sound Library ? Comme expliqué dans ton message d'alerte, ton HD qui héberge les Sound Librairies est bien activé ? Tu as redémarré ton ordi ?

Dans SD3 en haut à gauche, dans Menu "Settings"puis General / Libraries Paths, tu verras si tes banques sont prises en compte ou non. Si ce n'est pas le cas, tu peux les rajouter manuellement à cet endroit.

Pour chacune d'elle, tu cliques sur la flèche tout à droite de la ligne puis "Change Path" et tu localises ta banque sur ton DD.

9an devrait régler ton problème pour autant que les banques soient bien installées. ;)

[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 18:06:00 ]