Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme lancement Vst cubase pro 10

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 309 vues
  • 3 followers
1 probleme lancement Vst cubase pro 10
salut.
j'ai installé SD3 mais je n'arrive pas à le lancer comme Vst à partir de cubase pro 10.
Le stand alone fonctionne.
Y'a un .dll à aller chercher quelquepart?
merci pour votre aide.
2
j'ai trouvé:
le .dll est dans programmes/common files. et faut le copier dans programmes/steinberg/vst plugin
3
Salut même problème que toi
Mais j y pige rien en informatique
Tu as donc fait un copier coller du .dll dans programmes/steinberg/vst plugin? Moi quand je glisse un groove dans cubase tout les battements sont une note de piano
HELP merci par avance
4
tu as fait le copier coller?

[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 19:24:45 ]

5
lu...
Sinon dans gestionnaire de plugins=>vst instruments__renseigner le répertoire de destination ou sont installés les vst instruments tiers et faire rescanner dans cub.

[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 19:27:39 ]

6
Non je te demandais si il fallait?
7
Comment on fait l artif pour rescanner
8
Salut les gars
Je vous dit ce que j’ai fait depuis le début
J ai installé SD3 sur mon disque C:/ qui est SSD et toutes les extensions (banques,etc...) sur mon disque dur normal j avais lu qu il fallait faire comme ça.
Ensuite comme tu m as dit l artif j ai rajouté tout les chemins dans le gestionnaire de vst dans cubase. Mais lorsque je fais ajouter une piste instrument SD3 n apparaît pas et lorsque je glisse directement un groove depuis SD3 dans cubase les battements sont des notes de piano...
Le standalone fonctionne maintenant j ai trouvé dans les paramètres de SD3
Je dois passer à côté de quelque chose mais quoi...?
Je suis comme un fou d avoir SD3 et de ne pas pouvoir m en servir....
merci les gars pour votre aide j espère que je vais y arriver
À plus
9
Citation de Bart852 :
Comment on fait l artif pour rescanner

Pour scanner dans cubase il faut aller dans \\Studio\Gestionnaire de Plugins VST, puis donner le chemin adéquate si cubase n'a pas "vu" le nouvel instrument vst.toontrack-superior-drummer-3-2839206.jpg
Il faut parfois également déplacer les plugs de la fenetre de gauche vers celle de droite pour voir le plug dans le rack vst
10
Citation de Bart852 :
Salut les gars

Mais lorsque je fais ajouter une piste instrument SD3 n apparaît pas et lorsque je glisse directement un groove depuis SD3 dans cubase les battements sont des notes de piano...
À plus

Normal il ne faut pas ajouter une piste instrument mais ajouter l'instrument dans le rack vsti et là cubase va ajouter la piste avec SD3...