Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les articulations dans SD 3

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 614 vues
  • 4 followers
1 Les articulations dans SD 3
Salut,
Je voudrais vous poser une question concernant les articulations de SD3.
Sont elles nombreuses ?
Par exemple, pour la caisse claire : est-ce qu'il y a des frappes :
- au centre (bon j'imagine que oui :) )
- au 3/4 ?
- à la moitié de la peau ?
- proche du cercle ?

Et de même pour le charley :
- y a t-il des variantes sur les charleys très fermés; à peines plus ouverts, etc...

Quid des cymbales ?

En gros, SD3 propose t-il des articulations variés ?

Pour l'instant j'utilise la 70's drummer de chez Native Intruments qui sonne plutôt pas mal mais il me manque des articulations, par exemple le charley fermé ne propose que 2 positions (very tight, tight). C'est déjà sympa mais j'aimerais avoir un peu plus de nuance.
SD3 propose t-il ce genre d'articulation ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
2
Oui il existe de nombreuse articulation et le positional sensing est Bien present avec une bonne souplesse pour son reglage aux petits oignons, meme si il ne me semble pas exister la position 3/4.
3
Voir ci-dessous :

4
Mieux vaut tard que jamais… :oops:
Merci pour les renseignements, surtout que j'étais passé à côté de ces vidéos.

Effectivement, les articulations sont vraiment nombreuses. La contre partie est que ça m'a l'air assez gourmand en ressources. Je sauterai peut être le pas lorsque je monterai un PC fixe, mon laptop montrant parfois ses limites…

5
J'ai eu la même circonstance à la sortie de cette nouvelle mouture, je viens de terminer de monter mon nouveau PC fixe et d'enfin l'installer... Je te souhaite la même chose et bon drums :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde