close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Batteries virtuelles
Matériel Batteries virtuelles {{currentManName}}swap_horiz Toontrackswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

installer ou télécharger EZ DRUMMER 2 à SUPERIOR DRUMMER 3 ça marche ?? - forum Toontrack Superior Drummer 3

bonjour les amis .. ravi comme vous d'avoir superior drummer 3 !! la classe :clin:..
mais une question svp :
peut on installer comme les ezx exc.. EZ DRUMMER 2 à SUPERIOR DRUMER 3 svp ??
ou alors ce sont carrément deux bloc logiciel qui ont rien a voir donc qui travail independement.. ?

sur ez drummer 2 la batterie MODERN m'interesse énormément mais ne se vend pas en EZX malheureusement..
ludo_69000, vu que je t'ai répondu dans l'autre sujet identique, ce serait bien que tu demandes à un modo (triangle jaune, en haut à droite) de supprimer ce topic en doublon.

Si quelqu'un répond également ici, ça va éparpiller les infos pour une même question au lieu de toutes les regrouper dans le même fil.. ;)
tc hotrod .. j'ai fais mais sans faire expres j'ai demandé de supprimer le post ou il y avait ta reponse .. malheureusement.. donc on se base pour ce post là.. l'autre est supprimé
:mrg::mrg::mrg: C'est malin....

Je t'écrivais qu'en bas de la page du Modern Metal EZX : https://www.toontrac…modern-metal-ezx/, tu trouves les specs d'utilisation :

Citation :
SYSTEM REQUIREMENTS.
3.7 GB free disk space, 4 GB RAM.

A working EZdrummer 2.1.8 or Superior Drummer 3.2.0 (or above) installation.
merci TC Hotrod ...
heureusement que tu etais là..
Bah, tu aurais peut être fini par lire la page en entier...:mrg:
1/1

Sujets les plus actifs dans "Batteries virtuelles"

Les dernières questions dans "Batteries virtuelles"