Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création de pattern

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 369 vues
  • 3 followers
1 Création de pattern
Bonjour,

Je suis bassiste, je voudrais une batterie pour m'accompagner, faire des concerts.
Superior drummer 3 a l'air cool mais je demandais si l'on composait vraiment ou si on enchainait les loops de la banque.
Pour l'instant je fais mes beats sur ableton, ils sont pas fous fous mais ce sont les miens et pas des loops enregistrés par de bons batteurs.
Est ce plutot un logiciel pour finaliser des maquettes , ou est ce vraiment un logicel de composition?..... je me questionne:???:

Merci d'avance


2
Dans le sequencer tu peux utiliser les loops totalement ou en partie et les éditer pour les adapter à ton morceau. Mais attention ce n'est pas un DAW, tu ne pourras faire que du midi avec les son de SD3. L'éditeur est très agréable à travailler;
3
En live, ça sonne comment?
Quelqu'un a deja testé?
4
ça sonne comme tu l'entends sur des démos, ça sonnera forcement comme une diffusion de samples de batterie, c'est vraiment de super sons mais pour sonner live c'est avec une vrai, il y a pas de secret.
5
Citation de vincector :
En live, ça sonne comment?
Quelqu'un a deja testé?

Pour du rock si tu as le matos qui suit ça le fait , voir la vidéo ci-dessous , c'est avec superior 2 :
6
Ce groupe l'utilise, et je trouve ça bien cool