Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums

Sujet A l'aide!

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 5 177 vues
  • 4 followers
1 A l'aide!
:((( la boulette j'en appelle aux pro de windows
en fait comme ca marchait pas j'ai voulu desisntaller le programme le soucis c'est que ne trouvant pas le fichier unistall j'ai eu la bonne idée de tout effacer et en plus un coup e ccleaner pour enfoncer le clou :x:
resultat quand je veux reinstaller addictive il mùe dit qu'il faut d'abord le desinstaller on tourne en rond car il ne trouve rien a desinstaller!!!
j'ai ensuite vu que dans le menu "demarrer" "programme" j'avais une option desinstall mais quand je clique il me sort evidemment qu'il ne trouve pas de fichier uninstall :((
je craque eet desepere!!!
merci de votre aide rapide :D:
2
Personne ne peut m'aider!!
merci :???:
3
Essaie msizap pour supprimer la référence vers l'installateur.
4
:( bonsoir
bon j'ai reussi a faire un back up en mode sans echec et j'ai reinstallé addictive mais j'ai toujours le meme probleme qu'avant quand je veux ouvrir le dll avec minihost il me dit que ce n'est pas un vst valide :???: je ne comprend pas pourquoi tout le monde installe ce programme sans probleme et moi ca bloque et je commence a perdre patience.merci si vous voyez comment me sortir de ce guepier..
5
Quel est le nom de la DLL que tu choisis ?
6
:((( je viens de recevoir un mail su support xln avec une nouvelle dll et c'est toujours "vst not valid"!!
de plus cubase sx ne me reconnait meme pas cette dll qui pourtant ets dans "vst plugin"
le vst pour repondre a ta question c'est addictivedrums.dll il fait 5.20meg
ce qui ets etrange c'est que xln me demande de renvoyer un fichier log alors que nullepart je na'i de fichier log.txt.
je me demande si ce n'est pas ma carte meme qui ets incompatible .j'ai deja eu le coup avec la demo de guitar rig car elle ne supporte pas un certain protocole sse.
je suis degouté si c'est ca depuis le temps que je cherche ce genre de logiciel
7
:((( :((( j'en met deux cette fois
il semblerait que mon cpu ne soit pas compatible!!
j'ai un xp 1800+ amd et d'apres le support ca pourrait etre ca?
en fait il support le SSE mais pas le SSE2 ca me saoule guitar rig c'était pareil heuresement que le toneport que je viens d'achetar fonctionne lui..
8

Citation : j'ai un xp 1800

Et moi un 3200 AMD et cela fonctionne parfaitement.
9
Un 3200 c'est aps la meme generation de proc! mon xp c'est un vieu coucou maintenant mais je ne vais pas chnager de proc pour un soft tout le reste fonctionne bien.
mais peut etre que la solution n'est pas la et la verité est ailleur!(tiens j'ai deja entendu ca quelque part :lol: )
10
Coucou j'ai le même probléme je viens de désinstaller addcitve drum manuelement car impossbile par "ajout supression de programme" ni par le fichier uninstal.
Maintenant il m'est impossible de le réinstaller car j'ai le message qui me dit qu'une autre version existe et que le fichier "XLN audio/addictive drums/ uninstall.log" n'existe pas...
j'ai essayer msizap mais il ne reconnait pas addictive drums dans sa liste.

Control yourself, take only what you need from him