Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums

Sujet Drum map compatible

  • 29 réponses
  • 16 participants
  • 19 431 vues
  • 15 followers
1 Drum map compatible
Je viens de récuperer ce formidable logiciel. Le pb c'est que normalement je connecte en midi ma v-drum roland pour faire les enregistrements. Ceux qui possèdent ce logiciel ont découvert comme moi que la drum map était différente des drum map habituelles. Je me retrouve aujourd'hui dans l'impossibilité de pouvoir jouer avec ce logiciel (hormis la prog). De plus je n'arrive pas à régler ma drum map dans cubase. Si quelqu'un a la solution elle est la bienvenue !
Joyeuses paques à tous
Afficher le premier post
11
Merci Krash pour le lien des drummaps AD, je les ai chargé dans Cubase SX2 tout a l'heure et ca marche nickel...c'est bien pratique pour éditer AD maintenant :D:
12

Hors sujet : de rien saféplézir :bravo:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

13
Il y a MidiFileMapper pour convertir GM->AD, EZDrummer->AD, etc...


Visiblement il n'est que pour PC . Quelque chose pour mac dans le même esprit ?


Autre chose ... Si je mets sur cubase une drum map EZDrummer et que je loade sur la même track un pattern midi AD est ce que ça joue le pattern normalement ?
C'estvrai je comprend rien au drum map ... je comprend pas a quoi ça sert !
Merci d'avance !

gratuit

14
Salut
toujours sur le forum de XLN audio j'ai vu qu'un mec a fait un programme pour Mac pour mapper "à la volée" ça a l'air un peu chelou mai j'ai pas testé longtemps car j'en ai pas l'utilité :clin:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

15
Salut kalzakath

dit peut-tu nous dire la manipe que tu as fait pour assigné la drum map de xnl dans cubase sx 2???

merci d'avance
16
Diabolik,
C'est tout simple, il te suffit de cliquer sur "Réglages de la Drum map" (à gauche dans l'inspecteur de ta piste midi, c'est l'onglet qui se trouve à coté de map). Tu peux également y accéder en cliquant sur MIDI-->Réglages de la Drum Map tout en bas...
Ensuite lorsque la fenêtre est ouverte, clique sur "charger" et tu pourras ouvrir comme ça le fichier .drm de xln. Tu peux en charger plusieurs par la suite et les sélectionner dans l'inspecteur de ta piste midi directement.
Voilou @+
17
Merci pour ta reponse kalzakath,

en faite je me douté que c'ete bien de se coter la qu'il fallait chercher mais le probléme c'et que je ne trouve pas le fameux fichier drm... :|
je fait une razzia sur mon disque dur pour trouvé ca car j'ai un projet a faire dans pas longtemp il faut donc que je regle ca!!!

merci encore pour ton aide!!! :bravo:
18
No problemo ;)
Si tu ne retrouves pas les fichiers drm tu peux les retélécharger à la page précédente du topic, c'est krash je crois qui donne les liens pour cela.
Bye et bon courage pour ton projet!
19
Hey salut kalzakath,

en faite j'ai rien trouvé sur mon disque dur,par-contre pour le lien de krash dont tu parle j'ai bien tésté de le chargé dans ma drum map mais rien ne se passe...
je doit a mon avis faire une mauvaise manipulation c'est pas possible!!!!
es que je doit copier le lien de la page que krash a filé,ou alors es que je doit copier et coller tous le code?! :8O:

je vai retésté ca on va voir!
le truc c'est que j'ai bien un point d'impact qui se fait dans mon éditeur de clavier mais se point d'impact se place juste en dessous de la note "C1" qui elle est belle et bien la grosse caisse...

bizzard je regarde ca et je vous tiens au jus un grand mérci a toi kalzakath
20

Citation : es que je doit copier le lien de la page que krash a filé,ou alors es que je doit copier et coller tous le code?!


Fais juste un clic droit-enregistrer la cible sous- sur le fichier drm accessible via le lien. Si tu as du mal à obtenir le fichier je peux te l'envoyer par mail...@+