Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums 2 Artist
Photos
1/9
XLN Audio Addictive Drums 2 Artist

Batterie virtuelle de la marque XLN Audio appartenant à la série Addictive Drums

Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : XLN annonce Addictive Drums 2

  • 59 réponses
  • 26 participants
  • 8 753 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : XLN annonce Addictive Drums 2
Le mois de mai sera joli, comme toujours, mais aussi un joli casse-tête pour les adeptes de batterie virtuelle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah les cons, je viens de commander EZ drummer 2.

Le "tap to find" de EZ d2 m'a littéralement fait craquer, on verra bien si XLN a prévu un truc dans le même genre pour AD2.

Je trouve que c'est quand même un peu débile de leur part de ne rien révéler au public.

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

3
Et si on acheté la v1 en 2013 il n'y a pas de ristourne ?

Ola !!!

4
Il semble que pour ceux qui ont la v1 achetée avant janvier 2014:
Citation :
How much will it cost?
The upgrade will cost $79.
5
AF n'a plus qu'à mettre les bouchées doubles pour nous pondre un test en bonne et due forme avant le 6 mai....:bave::bravo:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Ce serait effectivement sympa de la part des "deux gars" de nous faire un petit "On refait le patch 4", vu l'intérêt qu'ils portent au balais de chez XLN Audio.
Allez, les gars, soyez sympa et mettez-vous au boulot...

[ Dernière édition du message le 18/04/2014 à 08:12:04 ]

7
oaui moi aussi piler !

je commence a les collectionner les Vdrums lol

[ Dernière édition du message le 18/04/2014 à 00:36:12 ]

8

Citation de : alaskan malamute

Il semble que pour ceux qui ont la v1 achetée avant janvier 2014:
Citation :
How much will it cost?
The upgrade will cost $79.

Merci, hier j'ai vu la news sur mon téléphone et la FAQ ne s'affichait pas !

 

Ola !!!

9
hummm. Grande nouvelle, mais pour l'instant, ça ressemble surtout à de l'effet d'annonce marketing bien stratégique : en révélant son produit bien avant sa disponibilité (ce qui est selon moi un peu con), Toontrack a laissé le moyen à la concurrence de s'organiser en matière de dom' et si j'étais à la place de XLN ou de FXpansion, je ferais ce genre d'annonces histoire de freiner les prises de part de marché du concurrent.

Reste que pour l'heure, on n'a rien si ce n'est une date de sortie, une rétrocompatibilité et un tarif d'upgrade. Vous pensez bien qu'on va aller à la pêche aux infos, histoire de voir de quoi il retourne. Red Led et moi adorons Addictive Drums (comme un Drum Addict, j'ai acheté quasiment toutes leurs banques), donc vous pensez bien qu'on est au taquet de chez taquet pour voir si c'est du lard mi-figue ou du cochon mi-raisin.

En tout cas, ils ont intérêt à nous sortir un produit à la hauteur de EZ en terme de fonctionnalités, parce que si c'est juste une mise à jour des banques et un coup de peinture sur l'interface, on risque d'être sévères. Le Tap2Find n'est plus une option désormais : c'est juste obligatoire!

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10
Citation de Los :
Le Tap2Find n'est plus une option désormais : c'est juste obligatoire!

Clair!
C'est même hallucinant que ce ne soit pas un truc acquis depuis des années au sein même de tous les DAW.
Le truc hyper frustrant de grattouiller pour le plaisir, de trouver un truc qui nous plait, se dire "Là, je tiens peut être un truc", de lancer son interface et de perdre beaucoup de la spontanéité de l'idée, donc tout son sel, en se faisant suer à chercher le bon tempo.

Après, il est clair qu'XLN fait une campagne market pour enrayer un peu l'élan d'enthousiasme autour de EZdrummer 2 mais j'ose espérer que cette version vaudra le coup aussi.
Mais concrètement, là ou ils ont réussi leur coup, c'est que les personnes, dont je fais partie, qui ne peuvent pas forcément s'offrir les 2 dans la foulée vont attendre cette sortie pour comparer et faire leur choix.

Un petit tease de 30 secondes sur leur chaîne YT aurait été mieux encore mais c'est déjà une première réussite de leur part à mon avis.

[ Dernière édition du message le 18/04/2014 à 09:42:18 ]