Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums 2 Artist
Photos
1/9
XLN Audio Addictive Drums 2 Artist

Batterie virtuelle de la marque XLN Audio appartenant à la série Addictive Drums

Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : J-1 avant Addictive Drums 2

  • 27 réponses
  • 16 participants
  • 4 503 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : J-1 avant Addictive Drums 2
XLN Audio nous occupe pendant que son site web est en maintenance, avec un teaser en vidéo d’Addictive Drums 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

L'interface graphique n'est pas une révolution d'après ce que je vois.

Ola !!!

3
Apparemment pas d'option similaire au "tap to find" d'EZd2.

Par contre on dirait qu'il y a moyen de faire du layering.

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

4
Moi je l'ai, moi je l'ai ! :ptdr:

Et on en reparle très vite (genre demain), mais oui, on peut faire du layering, et oui, il y a un truc inspiré du Tap2Find.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Ils ont pas le talent de Native Instruments pour faire des vidéos d'intro... (et pourtant j'ai AD1 et j'aime bcp XLN)
6
Rah punaise, comme tu nous mets l'eau à la bouche Los Teignos :fou:
7

Je suis impatient aussi de voir tout ça. J'ai AD1 ET EZ 1 et j'attends la sortie demain afin de faire la comparaison des deux si toutefois comparaison peut être faite.

Après j'aviserai pour l'upgrade.

Mais à ce jour j'ai un petit faible pour AD1..

8
Bonjour à tous,

Merci à Los Teignos de nous maintenir dans une attente aussi fébrile :aime:.

J'espère qu'à l'occasion de la sortie d'AD2, XLN va se débrouiller pour corriger son logiciel de mise à jour. Une belle cochonnerie dans certains cas (MacPro sous MountainLion et avant sous Lion) ce truc :furieux:.

"Wait and see" demain donc (juste retour de pression vers Los Teignos:8)
9
La démo semble téléchargeable en rajoutant la démo à votre compte et en laissant faire l'updater auto de XLN...concernant la nouvelle fonctionnalité de recherche (Tap2find like) et de transformation :

"All new Beat Creation Tools (Beat Transformer, Grid Search, Beats Browser, direct MIDI recording, and much more).

FIND THE PERFECT BEAT
Addictive Drums 2 is more than just great sounding drums in your music. It's also a collection of outstanding rhythms and grooves played by professional drummers. Even if you are an experienced drum programmer, you're sure to find inspiration here. The only thing better than these beats would be hiring a professional drummer, booking a studio, and spending hours recording.

On this page, you can browse through all of the rhythms to find your inspiration. If you have a specific beat in mind, it's very easy to search your collection using the Grid Search tool. And if you'd like to modify an existing beat to make it uniquely yours, the powerful Beat Transform system makes it easy. And once you find a beat you love, simply drag-and-drop it to your timeline. Easy!"


Reste à voir l'ergonomie et la pertinence de ces outils; cela m'embeterait de devoir lâcher tous les ADPAcks pour aller à la concurrence, car la solution EZ2 est très sexy et facilite (à mon gout) grandement le travail du compositeur gratteux ou bassiste...

Guitar Animist

 

 

[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 15:32:09 ]

10
Je vais pas tuer le suspense du test, mais sur le Tap2Find précisément, EZ garde sa longueur d'avance.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?