Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche proposition estimation sur vieille batterie

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 244 vues
  • 3 followers
1 Recherche proposition estimation sur vieille batterie
Bonsoir à tous,

Un event familial me pousse aujourd'hui à être dans l'obligation de me séparer de ma vieille batterie que j'ai depuis l'age de 6 ans. j'en ai aujourd'hui 43.
Cette batterie est une ASBA composée de fut plastique orange transparente.
Son histoire est grande et malgré ses nombreuses cicatrices. Je souhaiterais trouver parmi de vrais connaisseurs une estimation de vente et lui redonner une dernière vie. Vous allez certainement me dire, envoie des photos, ouiiii, en voila une première.
Ps: business money monkeys, je vous sens à 10 000 km d'ici, les avis non sérieux s'abstenir...

je vous remercie à l'avance ami(e)s batteurs de vos réponsesbatteries-et-percussions-3120448.jpg
2
Une ASBA altuglass, c'est très sympa.

Par contre c'est fragile, il y a facilement des fissures, notamment au niveau de tous les perçages, voir des futs carrément fendus.
Ce n'est pas impossible à réparer, mais c'est compliqué, ça impacte fortement le prix.
Ensuite ça se raye, et sur la photo, on voit que la transparence n'est pas au top. Est-elle juste sale ou très rayée (un polissage est possible, mais c'est compliqué. Ça aussi diminue franchement le prix)

Les tirants ASBA sont incompatible avec tout ce qui existe, s'il manque du matériel (tirants, coquille, etc.), c'est difficile à retrouver.

Bref, si on considère que la batterie est complète et n'a pas de dégât apparent, on peut en demander entre 1200 € (tarif "collectionneur", il faut tomber sur le gars qui recherche vraiment ce modèle) et 800 € (si elle est vraiment clean, je ne descendrais pas en dessous de ce prix)

A préciser éventuellement avec plus de bonnes photos...
3
je te trouve super optimiste pour le coup, a moins de tomber sur quelqu'un qui cherche spécialement cemodèle, ça mesemble invendable.
4
Je comprends tes doutes, mais si elle est vraiment clean et complète, ce qui est rare, ça part sans problème à ces prix là.

Les 2 dernières que j'ai vues s'échanger (ces 10-12 derniers mois), sont parties à plus de 1000 balles
5
Merci beaucoup messieurs pour ces premières réponses:)
6
Bonjour à tous,

Suite à mon premier poste, vous trouverez d'autres photos afin de récolter de nouveaux avis avec vos yeux d'experts. Mes excuses pour le temps passé entre les deux post, la vie actuelle a jouer de son
Combien estimeriez-vous la valeur de cette batterie ?
Merci d'avance de vos réponses
Amicalement
Street:D:
batteries-et-percussions-3413060.jpg
batteries-et-percussions-3413063.jpg
batteries-et-percussions-3413036.jpg
batteries-et-percussions-3413039.jpg
batteries-et-percussions-3413042.jpg
batteries-et-percussions-3413045.jpg
batteries-et-percussions-3413048.jpg
batteries-et-percussions-3413051.jpg
batteries-et-percussions-3413054.jpg
batteries-et-percussions-3413057.jpg
tempsbatteries-et-percussions-3413003.jpg
batteries-et-percussions-3413006.jpg
batteries-et-percussions-3413009.jpg
batteries-et-percussions-3413015.jpg
batteries-et-percussions-3413018.jpg
batteries-et-percussions-3413021.jpg
batteries-et-percussions-3413024.jpg
batteries-et-percussions-3413027.jpg
batteries-et-percussions-3413030.jpg
batteries-et-percussions-3413033.jpg
7