Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [NEWS] Behringer rachèterait Midas ?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 3 297 vues
  • 10 followers
1 [NEWS] Behringer rachèterait Midas ?
Behringer est sur le point de racheter Midas et Klark Teknik.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Midas, les pots d'échappement !?!?



Ok je

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

3
Je ne sais si je dois rire ou pleurer noidea
4
Une marque low-cost/low quality qui macrophage une entreprise réputée pour faire de bons produits (Klark Teknik). Il n'en sort généralement rien de bon. On l'a vu par exemple avec E-mu racheté par Creative-pouet-pouet. Du sampler haut de gamme à la carte quasi gamer. Sans compter un QC très faible, donc de nombreuse pannes. Un support inexistant. Il y a longtemps que je n'achète plus ce genre de matos peu fiable et généralement peu performant. Au final, ce n'est pas même rentable.
5
Hors sujet :
quand je vois comment mon EMU 0202USB est un grosse daube, ça me donne envie de suivre le raisonnement de bemol ( du coup qu'est ce que j'aime mon ultralite maintenant ^^)



 

 

6
ça fait un moment que Midas n'est plus une marque rentable. Malheureusement si behringer rachète, c'est pas pour perdre de l'argent, donc ça passera surement par des concessions... J'ai peur que ça ne soit sur les couts de fabrications et donc surement sur la qualité, ils profiteront surement de l'image de marque et fera surement sortir une console abordable pour les home-studios, c'est-à-dire là ou est le marché actuellement. la plupart des acheteurs trouveront cette console super bien, c'est du midas, et qu'ils n'en ont surement jamais touché une de leur vie, savoir ce que c'était avant. Quant aux professionnels, je pense qu'il faudra faire une croix sur cette marque, ou du moins sur sa qualité des nouveaux produits... cry
7
Hors sujet :
@farfel

Tu compares la 0202 USB avec l'ultralite, t'es gentil mais c'est pas le même prix non plus!
Chez E-MU, prends une 1616, par exemple, pour comparer avec l'ultralite. Et au moins avec elle, contrairement à la MOTU, t'es pas obligé de prier dieu pour avoir le bon chipset FW qui daignera fonctionner correctement avec ta carte, vu qu'elle est au choix en PCI ou en PC-Card (dommage pour les portables récents en express-card, par contre ).

Perso, j'ai eu la 0404 PCI, la 1616 et la 0404 USB. Toutes ont très bien fonctionné, même si je trouve les drivers de la dernière à chier. Mais ASIO4ALL est ton ami.

A mon sens E-MU/Creative est quand même au-dessus de Behringer. Par exemple, je n'ai jamais eu de souffle sur mes cartes son (ou alors vraiment très peu perceptible avec le volume au max), alors qu'on ne peut pas dire la même chose des produits de la marque allemande.

.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

8
Oui oUi newjazz mon thread était totalement de la mauvaise fois

Mais il faut avouer que quand un truc porte une marque reconnue, et que le machin c'est de la totale daube...

Asio4all sur ma 0202 = écran bleu cash ^^

 

 

9
Citation de farfel :
Oui oUi newjazz mon thread était totalement de la mauvaise fois


No souci

Citation de farfel :
Asio4all sur ma 0202 = écran bleu cash ^^

Ah oui quand même

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

10
Après je sais que les derniers ASIO4ALL (v.2.9) ne sont pas terribles non plus, il faut utiliser une version plus ancienne.
En ce qui me concerne, j'ai téléchargé la version 2.0 à cette adresse, et ça fonctionne très bien avec ma 0404 USB.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!