Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 207 réponses
  • 223 participants
  • 449 053 vues
  • 244 followers
1 Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le premier post
1391
Citation :
il faut pas mettre une prise casque ou un bouton on/off à l'arrière.

D'après la photo, c'est en bas à droite...
C'est plutôt la connectique de l'alim qui peut éventuellement poser pb.
1392
,behringer-2905554.jpg
Ou celui la ! :mrg:
1393
A l'arrière, il y a la borne pour l'alim externe (12V/2A), l'USB, 2 prises Midi DIN, 2 jacks 6,35 pour pédales et un potard pour régler l'intensité des LED des curseurs. Toute cette connectique est en retrait de 7-8 cm, pour qu'on puisse câbler des jacks droits sans bouffer d'unités supplémentaires si on met en rack.
Le bouton on/off est devant, comme les sorties audio et tous les points de patch, évidemment. Les petits capuchons qu'on voit sont pour accéder aux ajustables sans rien démonter, c'est bien vu...
1394
Citation de synthwalker :
Allez tiens, hop, une nouveauté, il faudra changer la photo sur la page produit...

behringer-2600-2905358.jpg


Belle machine mais ca fait combien en Kilo sans clavier externe pour le piloter, et pas monté en Rack avec les accessoires que risque de sortir Behri

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

1395
En rack 19 pouces 8U de table, il y a ça chez Stagg...

EMD+13278.JPG
1396
Il y a une erreur sur la sérigraphie : là où il devrait y avoir Initial Filter Frequency, c'est écrit Initial Oscillator Frequency.
1397
Ah oui, petite boulette. Quel engin ce truc ça fait rêver :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1398
x
Hors sujet :
bon désolé pour mes HS, c'est vrai que j'étais complètement sorti du cadre

Bon c'est là que Behringer m'agace. Qu'il fait rejaillir en moi tout le paradoxe qui m'anime...
Bref, ce clone... Sympa !! Pas intéressé mais je le trouve intéressant et plutôt bien pensé... Hâte de lire le test de SW :mrg:

[ Dernière édition du message le 23/02/2020 à 19:11:45 ]

1399
Trouvé via Twitter et publiée par Berhi ce matin

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

1400
Beaucoup de multiples... Mais sont-ils bufferisés? (hyper important pour la commande CV de pitch en 1V/oct)