Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 209 réponses
  • 223 participants
  • 449 244 vues
  • 245 followers
1 Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le premier post
3181
x
Hors sujet :
je me suis aussi posé la question de l'accent, peut-être un Frenchy immigré en Allemagne depuis un bout de temps ?
3182
Ça serait assez savoureux qu'ils aient pris du Sound pour marquer le coup
3183
Citation :
We’re now almost ready:-) 100 units have been produced, which will now go to our expert beta testers who all have an original unit for comparison.
Once these synths have passed the in-depth testing procedure, full speed production will commence.
We know it has taken much longer than we envisioned, but this is such a complex instrument that we wanted the take the time to get it perfect.
People familiar with electronics know that recreating a legacy synthesizer is much more challenging than developing a modern instrument.
Thanks for all your patience and support.
#NAMM2021
... 100 unités de l'OB-Xa sont produites et envoyées aux beta testeurs.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3184
Il va y avoir du test youtube :bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 27/01/2021 à 17:37:06 ]

3185

Saka    X32experience.canalblog.com

3186
3187
Ah enfin ! :mrg:
Franchement, le son comparé à ma TR09 est très proche :bravo:
Je ferai bien le pas :bave:
Allez payer 5000 euros pour une TR909...
Moi ça me fait marrer :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 19:57:08 ]

3188
Belle machine, et ça sonne :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3189
Elle sonne nettement mieux qu avant ne serait ce que la BD et la Snare.
A voir le prix car en terme de BAR la concurrence est rude surtout avec le marché de l occaz. (Une TR8-S par exemple qui sonne tres tres bien meme si pas analo)
3190
Vu sur la page FB de Behringer
Citation :
Au cours des 3 dernières années, nos équipes d'ingénierie britannique, italienne et allemande ont travaillé extrêmement dur pour concevoir une plate-forme de contrôle modulaire pour les synthétiseurs polyphoniques, basée sur des processeurs ARM Cela nous permet maintenant de développer des synthèses à un rythme beaucoup plus rapide et nous sommes extrêmement excités de partager quelques nouvelles.
Avec la sortie prochaine de l'OB-Xa, nous pouvons maintenant pleinement nous concentrer sur plusieurs poly synthétiques que nous développons en parallèle. Vous voyez ci-dessous l'un des synthèses analogiques les plus complexes jamais créées avec plus de 6,000 composants placés sur une planche multicouches hautement dense. Cette synthèse utilise même des filtres analogiques discrets basés sur des modèles vintage.
2021 sera une année très excitante avec de nombreux grands instruments dans le pipeline - même des synthèses numériques et hybrides.
Vous êtes la raison pour laquelle nous faisons ce que nous faisons. Merci pour tout votre soutien et votre localité.

Mon set-up clavier parfait est un set-up où les claviers ne dépassent pas le nombre de doigts que contient ma main.