Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 207 réponses
  • 223 participants
  • 448 971 vues
  • 244 followers
1 Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le premier post
41

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

42
On est pas encore lundi donc c'est pas le Crave la grosse surprise par contre ça doit être un nouveau fait maison comme le Neutron.

X
43
Citation :
The best for last!

Tomorrow comes our big “post NAMM” reveal.

Stay tuned and fasten your seatbelts...

:8O:
44
Quoi encore du matos ?
45
Peut être enfin la RD-909.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

46
"The best for last" : je ne pense pas qu'il s'agisse de la 909 (je ne vois pas en quoi elle serait "best" par rapport aux autres annonces). A priori quelque chose de beaucoup plus gros, soit un synthé original, soit un nouveau clone (il était question du Octave The Cat, du Arp 2600 et du Jupiter 8), ou alors présentation officielle des modules System 100.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

47
Je ne sais pas pourquoi mais je me suis dit "un jupiter-8" a 450€
48
450€? Moins que le DM6? :8O:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

49
Ba Behri, c'est des furieux du prix, donc va savoir !!!!
50
La "last surprise" était en fait le Crave.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"