Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 209 réponses
  • 223 participants
  • 449 230 vues
  • 245 followers
1 Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
2
en pré-production : MS-101 - Pro-1 - VC340 - Odyssey

en développement : OB-Xa - RD-808 - RD-909

X
3
Y a pas de news pour le Pro-One ? Je suis vraiment impatient pour celui la.

Le truc chiant avec Behringer c'est que j'ai tendance a geler mes achats dans l'attente des nouveaux produits qui tardent a venir.
4
Ils viennent d'annoncer officiellement l'Odyssey à leur Pre-NAMM event :

Some of you were able to correctly guess the product in yesterday's event update post! But if you didn't then that’s OK too because we will be sharing more details on our social channels over the next few days. Check back everyday to see which ones you got right. ;)

Today’s reveal... we're announcing that the Behringer Odyssey will also be present for our exclusive Pre-NAMM Event! Guests will have a chance to play to their heart’s desire. This is the very first time this product will be accessible to the US public, so make sure you take advantage of this incredible opportunity!

If you’re in the Los Angeles area, make sure to stop by to try it out, all while enjoying artist performances, free food & drinks, VIP sessions, and of course PRIZES! Event details information is listed above.

Event Details: http://bit.ly/RD-808

Stay tuned for the next event update! (y)

behringer-2485104.png

X
5
Y a une idée de prix pour les trucs qui doivent sortir ?
6
800 a 1000 euros/ dollars pour le clone de vp330 selon le volume de précommande.
7
C'est beaucoup 800€ pour le vp330 non ?
8
Apparemment les circuits seraient chers à produire et les économies d’echelle réalisables a quelques centaines d’unites près.

Voir les annonces de 2018 : http://www.synthanatomy.com/2018/02/behringer-vc-340-news-number-pre-orders-determine-price-realisation-project.html
9
La RD 808 devrait sortir cette année.
Pour le VC340 le prix s explique par la polyphonie totale.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

10
A la base, le NAMM c'est la sortie des surprises en principe et donc Behri sortirait-il un truc que l'on ne sait pas ?

J'en doute vu qu'ils aiment mettre l'eau a la bouche avec des photos bien a l'avance mais ça serait bien qu'ils sortent un truc que personnes n'a vu, ça serait une belle surprise.