Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

  • 1 993 réponses
  • 157 participants
  • 111 379 vues
  • 253 followers
1 Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le premier post
31
Croulebarbe:
Si si je comprend qu’on veut faire de la thune en surfant sur la vague avec les idees des copains plutot qu’en essayant de faire evoluer la musique.
(Parce qu’on parle de musique la pas de cacahuetes)
D’ailleurs:
Le synthé le plus vendu de l’histoire c’est le Korg M1, il etait plus cher qu’un clone Behringer, il a changé les choses car il a inventé la workstation...et en plus c’est un numérique!
Aucun clone Berhinger n’arrivera a faire les memes chiffres de vente qu’un M1.
Korg vend aussi des prologues de nos jours qui sont des vrais analos a un prix juste et pour lesquels des mecs chez eux ont reflechi a faire un truc avec une vraie identité sans pomper les copains.

Donc oui c’est possible de faire des instruments de musique analos ou pas en passant plus de temps a chercher des vrais idées qu’a embourber les zikos avec une communication ronflante et pretentieuse.:bravo:

On peut encore choisir ses heros.....

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 12:25:55 ]

32
Citation de Beatless :
Citation de alphacentauri :
Le diable se cachant dans les détails, on n'est à l'abri de rien ! Bon, en rentrant chez moi, je ferai le test de jeter de l'eau bénite sur mon VC340 sous tension, s'il se met à produire de la fumée suspecte ou à faire sauter mon installation électrique, j'appellerai un exorciste, le SAV de Saint Thomann :lol:


Si la fumée est blanche alors Uli est le nouveau pape. :facepalm:


:bravo:

Ulimus Papam :lol:
Question : aura-t-on droit au clonage du Vatican ?

EDIT : super, le comique qui me file systématiquement des -1 sur tout AF me suit aussi sur ce fil. Ouf me voilà rassuré, merci copain car tu avais oublié de me balancer un -1 à mon commentaire #14 :mdr:

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 13:04:03 ]

33
Ha oui.
Moi tu te rends compte des fois j’ai des -1 aussi sur mes posts alors qu’il est évident pour la planete entiere que j’ai raison.
C est degueulasse de faire ca et pas du tout objectif.
:-D:-D:-D

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 13:12:20 ]

34
je me demande si c'est pas une fonction automatique d'af , car c'est pas humain de se taper tous les forums pour y coller des -1 manuellement.

y a peut être une option payante , genre comme af sans pub , mais en version af sans -1 :-D
35
Citation :
super, le comique qui me file systématiquement des -1 sur tout AF me suit aussi sur ce fil. Ouf me voilà rassuré, merci copain car tu avais oublié de me balancer un -1 à mon commentaire #14 :mdr:
Du coup je te l ai mis pour te faire plaisir :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

36
Cool ce sujet, il va y trouver des raisons à faire son procédurier le Uli.
Notre prose vas tellement lui donner de la matière à procès qu'il n’aura plus besoin de se fatiguer au clonage de bouzin pour se les faire en or ses c.....es et ainsi fin de polémique, on peut fermer...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

37
Citation de revega :
Moi j'ai viré mon avis/test sur le Pro-1 (que j'ai revendu dans la foulé)! Pas envie de leur faire de la pub! M'ont dégouté les Berhitrucs sans compter que j'avais oublié le procès fait contre DSI il y a peu .


Moi j'ai fait encore mieux que toi, j'ai revendu tout mon matos B. (3 synthés clavier, 4 desktop, eh oui j'étais d'abord fan de la marque) et annulé toutes mes pré-commandes. Ça n'a rien de militant, je ne suis pas dans ce trip-là mais j'en pouvais plus de l'omniprésence de la marque, à tel point que je ne pouvais même plus voir leur logo dans mon studio. Sans parler de la décote, genre le DM12 qui passe de 1200 à 500, encore ça va sur les derniers j'ai pas trop perdu...

Je sais, ça peut paraître très con comme réaction mais bon, chacun réagit à sa façon ;)
38
Citation de Lennon :
Citation :
super, le comique qui me file systématiquement des -1 sur tout AF me suit aussi sur ce fil. Ouf me voilà rassuré, merci copain car tu avais oublié de me balancer un -1 à mon commentaire #14 :mdr:
Du coup je te l ai mis pour te faire plaisir :-D


Ah c'est cool, merci :bravo:
39
40
C'est qui, Bob Moog et Dave Smith ? :facepalm: