Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer s'attaque au DJing et à la Production

  • 54 réponses
  • 33 participants
  • 8 160 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer s'attaque au DJing et à la Production
behringer-220.jpg
Après la sono, le studio et la synthèse, Behringer se penche sur les machines pour le DJing, le beatmaking et la production.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Curieux de voir ce que ça va donner...
3
la touche 12 bit :bave:

Beat Thang 4 Life

4
ça je m'en doutais.....La groovebox Behringer....et peut-être des synthés digitaux après les analogiques.
5
Alléchant !
Je reconnais des tas de trace venant de l'ergonomie MPC, un bon point pour les adeptes qui auront pas à découvrir totalement une nouvelle machine.
Maintenant j'espère qu'ils vont sortir ça vite parce que la MPC Live II me fait de l'oeil sévèrement et je vais bientôt devoir rendre la 2000xl que j'ai en prêt depuis un moment donc me décider à investir pour moi...

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

6
sortir ça vite, behringer lol :mrg:

Beat Thang 4 Life

7
Décidément, ils m'étonnent chez Behringer :8O:

Très curieux de voir des retours des utilisateurs sur ce type de produit quand ce sera de sortie...

... Après tout, ils ont plutôt réussi leur coup sur les synthés vintage :)

[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 17:33:45 ]

8
La je dis cool, pas toujours fan de Berhi mais cette fois ça m’intéresse...
Comme quoi
9
Ils vont titiller Akai et consorts, ça va certainement relancer les dés si ils arrivent a proposer une bonne groovebox/sampler à un tarif correct !

Citation :
la touche 12 bit :bave:


Héhé, ils savent apâter le chaland !! Une feature qui serait gavée cool, le son lo-fi, c'est la vie ! :bravo:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

10
BEHRINGER, ils sont capables du pire comme du meilleur !!!

Faudra voir ce que ça donne coté soft embarqué, parcequ'autant ils sont capables de prouesses folles, genre 4 touches et un jog et on a des écrans où l'essentiel tombe sous la main, autant ils sont capables de merdes sans nom (DJX700 pour en citer qu'une...).

Très belle initiative de leur part en tout cas.