Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DT 770 80 OHMS ou DT 770 250 OHMS

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 184 vues
  • 4 followers
1 DT 770 80 OHMS ou DT 770 250 OHMS
bonsoir a tous , je viens ici car une petite question, je veux me procurer un dt 770 pour enregistrement / mixage , bref un peu tout, je vais le combler avec une scarlett solo 2 gen

donc voila vous me conseiller le 80 ou 250 ohms, quelle est la différence ?

merci a vous :D
2
80ohm, demande moins de puissance en sortie casque, 250ohms sera pour une utilisation environnement studio
en gros c'est la puissance que l'appareille doit délivré pour faire marcher correctement le casque, deja un 80ohms ca demande pas mal
3
donc avec un scarlett solo le 80 est + conseiller ?
4
oui, ca sera beaucoup plus adapté, et aussi a d'autres usages
5
d'accord niquel, merci a toi :)
6
et brancher directement au pc ça ne sera pas aussi qualitatif qu'avec une scarlett ?
7
ça va dépendre du but, si c'est d'enregistrer des instruments avec des micros, ou jouer avec des synthés logiciels,.... la focusrite est asio donc très faible latence.
Si le but est juste d'écouter de la musique, le chipset realtek marchera tres bien, et encore 80ohm et pas 250ohm.
8
je re up pour une petite question, je compte a l'avenir me procurer un micro, la scarlett solo aura assez de puissance pour alimenter le dt 770 80 ohm + micro ?
9
normalement oui, attention le knob du volume des monitorings est aussi celui du casque
10
c'est a dire ? j'y connais pas grand chose