Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DT770 Pro sur Focusrite 18i8

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 262 vues
  • 6 followers
1 DT770 Pro sur Focusrite 18i8
Bonjour, je souhaite acquérir le dt770 pro seulement voilà : j'hésite entre la version 32 et 80 ohms.. Est ce que la focusrite fournit un niveau de sortie casque assez élevé pour être bien niveau son sans avoir à pousser au max le volume... (idéalement 3/4 MAX) Son niveau de sortie casque étant de 10Ω.
Merci d'avance!!!
2
salut

pas de soucis pour moi avec un 250 ohms (j'en ai 2 au studio) , largement de quoi se rendre sourd

si c' est pour faire du son ou mixer oublie le 32 qui est trop trop boom boom , 80 c'est mieux , mais pour monitorer / mixer le 250 est le plus fidèle

Luc
3
Citation :
pas de soucis pour moi avec un 250 ohms (j'en ai 2 au studio) , largement de quoi se rendre sourd

si c' est pour faire du son ou mixer oublie le 32 qui est trop trop boom boom , 80 c'est mieux , mais pour monitorer / mixer le 250 est le plus fidèle
Salut, merci pour ta réponse :) tu l'utilise avec un ampli casque ? Et sur quoi comme carte son ? Parce que vraiment la sortie de la focusrite est très basse!!

[ Dernière édition du message le 25/05/2020 à 12:26:06 ]

4
salut

sur les 2 ,
j'ai une focusrite 2i2 3me gen , une I88X yamaha comme cartes sons , une table xr18 behri , aucun problème de volume sur les 3
pour le studio j'utilise un monitor station presonus avec 4 amplis casques et un power pro xl behri avec 8 amplis casques là aussi sans problème

sur tous ces appareils le volume est largement suffisant ,
par contre j'ai essayé sur mon Ipad et mon tel et là effectivement le volume est faiblard

Luc
5
Salut, moi j'ai le 80 Ohms sur une 18i20 2nd gen, pas de problèmes pour tracker à -18dBFs, encore moins pour mixer entre [-10dBFS -5dBFs] et sur de la musique mastérisée j'ai suffisement de volume pour me décrocher les machoires...