Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] 12 plug-ins pour ne pas sonner comme tout le monde

  • 42 réponses
  • 24 participants
  • 11 744 vues
  • 34 followers
1 [Bien débuter] 12 plug-ins pour ne pas sonner comme tout le monde
12 plug-ins pour ne pas sonner comme tout le monde
Si un bon nombre de développeurs de plug-ins est obsédé par l’émulation de tel compresseur ou tel EQ vintage, il en est d’autres qui, au contraire, sont en quête d’originalité. Petite revue en détail de plug-ins d’effets susceptibles de vous ouvrir de nouveaux horizons.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Permut8 de sonic charge est vraiment bien aussi !
Et dblue_glitch est assez cool mais pas mal de monde l'utilise!

Phonema (Prog metal sci-fi) !

3

www.brocoli.org

4
Crystallizer de SoundToys est un delay granulaire avec pléthore de presets intéressants.
5
Seulement 3 RTAS :(
0 AAX.

Le passage à PT11 s'il a lieu va résolument être dur...

Robin, lrob.fr

6

Bitspeek est fraiment fun ! Je ne connaissais pas. Merci !

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

7

Les blue cats sont en AAX ;)

 

Mais oui.. le passage en AAX sera compliqué (mais c'est pour la bonne cause : bounce offline incoming !)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

8
Citation :
Seulement 3 RTAS
0 AAX.


Je dois avouer que ce n'est pas un détail auquel je fais attention dans la mesure où en me concentrant sur VST et AU, je sais que je toucherais l'intégralité du marché (Pro Tools est le seul DAW qui ne les reconnait pas, nativement, même si la chose est possible via le Wrapper de FXpansion) alors que l'inverse n'est pas vrai. En outre, précisons que l'offre en matière de plugs RTAS et de plugs AAX représentent respectivement 1/5ème et 1/25 de l'offre VST. D'où le faible ratio qui relate l'état du marché...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 14:58:52 ]

9
Interessant, mais certains prix n'ont pas l'air correct, comme le BlueCat ?
10
Corrigé pour le Blue Cat !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?