Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] 10 conseils pour des concerts réussis

  • 63 réponses
  • 34 participants
  • 17 833 vues
  • 38 followers
1 [Bien débuter] 10 conseils pour des concerts réussis
10 conseils pour des concerts réussis
En tant que musicien, vous connaissez certainement les sensations euphorisantes que procure un concert en tout point réussi : vous jouez bien, le public est conquis et le son est bon. Inversement, vous connaissez aussi la sensation de dépit quand rien ne se passe comme prévu. La plupart des concerts se classent quelque part entre ces deux extrêmes. Si vous voulez que les vôtres penchent durablement du bon côté, lisez les conseils suivants.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
42
Non non, l'article n'est pas le même que celui paru sur fohonline.com... après l'avoir parcouru rapido, y'a que dans le titre où il y a une similitude.

Je remarque par ailleurs qu'il suscite beaucoup moins de remarques sur le site anglophone (0 à ce jour)... heureusement qu'on est là.

Pour revenir au vif du sujet, la patch list de frankmfs est nickel : classique et efficace pour que l'ingé-son puisse bosser.