Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] 10 conseils pour des concerts réussis

  • 63 réponses
  • 34 participants
  • 17 836 vues
  • 38 followers
1 [Bien débuter] 10 conseils pour des concerts réussis
10 conseils pour des concerts réussis
En tant que musicien, vous connaissez certainement les sensations euphorisantes que procure un concert en tout point réussi : vous jouez bien, le public est conquis et le son est bon. Inversement, vous connaissez aussi la sensation de dépit quand rien ne se passe comme prévu. La plupart des concerts se classent quelque part entre ces deux extrêmes. Si vous voulez que les vôtres penchent durablement du bon côté, lisez les conseils suivants.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
x
Hors sujet :
Rassure toi je plaisantais aussi;)
Anecdote, je joue de l'orgue, masculin au singulier et féminin au pluriel
Ok ok je sors :fleche:

[ Dernière édition du message le 20/05/2014 à 17:28:03 ]

62
x
Hors sujet :
no soucy, je l'avais bien pris sur le ton de la plaisanterie zycos-tomatique, qui malheureusement pour nous n'est parfois pas la meilleure... et j'en fais souvent les frais :lol:
63
Je rajouterais un conseil pour le 1. et 5. : prévoyez les morceaux de la balance.

il y a pleins de groupes qui, en balance, font le set complet. ça prend un temps fou. et pour régler le volume général, c'est moyen si le groupe joue le morceau avec 4 min d'intro sans chant ni batterie.