Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus de 50 logiciels pour se simplifier le mixage

  • 47 réponses
  • 30 participants
  • 10 099 vues
  • 53 followers
1 Plus de 50 logiciels pour se simplifier le mixage
Du premier clic de l’editing à l'ultime automation, le mixage est un processus aussi passionnant que laborieux, d'où ce passage en revue d'outils pensés pour vous faire gagner du temps ou élargir vos horizons.

Lire l'article

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Combien pour le pack complet ?










Blague à part, merci pour l'article !

[ Dernière édition du message le 06/05/2017 à 16:49:20 ]

32
oui mais si on règle par exemple un blanc toute les 20seconde il y aura forcement un moment ou cela va tomber sur un couplet donc pas possible de copier quelque part et de remplacer. et sur des morceaux type electro house je vais couper un peu le debut et la fin car eux c'est plus facile a faire du copier coller donc enlever les effets de transition de debut et fin plus les beep ou blanc ca va etre galere a faire quelque chose de propre
33
Pour ce qui est des pauses, je suis depuis longtemps fidèle à EyeLeo (PC, gratuit). Une petite fenêtre s'affiche à intervalles réguliers au milieu de l'écran et propose des exercices de gymnastique des yeux. 10 mn par défaut, mais c'est paramétrable.
A un autre intervalle plus important (autour d'une heure par défaut), le plug-in annonce qu'il va être temps de faire une pause dans quelques mn, puis le temps venu, assombrit l'écran. Un bouton permet de reporter la pause de quelques minutes ou de carrément l'annuler.
Le tout est particulièrement précieux quand on bosse beaucoup sur ordi où le regard tend à rester fixe ce qui est mauvais pour les yeux. Pour la musique, je shunter le exercices du regard pour ne garder que les rappels de pauses.
34
Moi ce que je trouverais génial,
c'est un eq Paramètrique, qui permette en même temps de voir les réglages, voire la réaction en fréquence des autres pistes.
35
Ben GlissEQ fait ça : voir la réponse en fréquence des autres pistes et c'est un paramétrique.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

36
DDMF IIEQPro permet aussi de voir la réponse en fréquence et les réglages de plusieurs pistes
37
J'ignorais que le dév avait inclus la fonction. Je le rajoute dans l'article du coup !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

38
Cool, ça fait une alternative « lowcost » et qui fonctionne plutôt bien :bravo:
39
Pour en revenir à Nova, ma version GE qui est à 40€ permet d'analyser le signal pour repérer automatiquement les résonances et propose ensuite de les atténuer de manière statique ou dynamique en un clic. De plus la version GE permet d'utiliser sur chaque bande une fréquence differente pour la detection et la fréquence processée. C'est juste génial comme outil, on peut par exemple sur une boucle de batterie faire en sorte de diminuer une fréquence basse à chaque coup de snare et sur une deuxième bande augmenter une fréquence medium à chaque coup de kick. Les possibilités sont justes énormes ^^

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

40
léger ,visuel , pas gourmant je ne peut me passer de Gclip en bout de piste .
pour tout les petits clips , sur n'importe quelle piste jusqu'au master . :bravo2:
Voir plus hard en descendant plus le gain .
http://www.gvst.co.uk/gclip_screenshot.htm

Download : http://www.gvst.co.uk/gclip.htm

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 08/05/2017 à 16:37:22 ]