Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis aux utilisateurs de RECORD BOX DDJ RX - HELP !!!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 323 vues
  • 4 followers
1 Avis aux utilisateurs de RECORD BOX DDJ RX - HELP !!!
Bonjour,

J'ai acquis des nouvelles platines DJ depuis près de 6 mois , des DDJ RX que j'utilise avec mon MAC . Je suis un dj confirmé depuis près de 25 ans (j'en ai 43 ) Je travail avec ce dernier tous mes week end et en regardant mon matos, je suis persuadé que je suis à 50 POURCENT des capacités de ce logiciel . Je cherche quelqu'un de plus expérimenté dans le DDJ RX afin de pouvoir le rencontrer et d'échanger et surtout d'apprendre plus sur cette bécane. J'ai vraiment besoin d'aide à tout niveau (façon d'importer des fichier musique, façon de bien les classer, notion supplémentaire de mixage)

Je suis preneur de tout ce qui pourrait me faire progresser. Je suis sur la région liégeoise mais je peux me déplacer avec mon matos sans problème si nécessaire.

Merci de votre aide

[ Dernière édition du message le 21/10/2018 à 15:59:12 ]

2
Bonjour Didier,

La DDJ-RX ressemble beaucoup physiquement à la DDJ-SX.
T'expliquer ici toutes les fonctions serait beaucoup trop long !
J'ai mis à disposition sur une playlist privée YouTube de cours DJ dont une présentation de la DDJ-SX (avec ses principales fonctions), une méthode pour s'organiser dans ses dossiers, comment importer ses musiques (dans SERATO, mais REKORDBOX fonctionne de la même manière. C'est l'interface qui change), des astuces DJ pour mixer, etc.

Je te propose tout de même cette solution car tu pourras tout adapter à REKORDBOX.

Si tu es intéressé, je te laisse cliquer sur mon lien dans la signature qui te mènera sur mon blog pour t'inscrire et recevoir l'accès à la aux vidéos privées sur YouTube.

Bonne soirée,
A très vite,

STAN.

https://formation-dj.com/

3
bonjour, merci de ta réponse, je n'avais même pas remarqué que j'avais eu une réponse à mon sujet..
Malheureusement, je ne cherche pas réellement de cours de djing (quoi que cela pourrait probablement être cool de voir tes vidéos) je cherche plutot de l'aide par rapport la meilleurs façon de gérer mes musiques. J'étais parti sur une sync de ma base de donnée itunes et d'utiliser mes playlists intelligentes itunes directement dans mon rekordbox. Cela se passait bien jusqu'à ce que j'ai une erreur de synchronisation de mon fichier xml et je suis coincé ...