Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Introduction au flamenco

  • 47 réponses
  • 26 participants
  • 3 078 vues
  • 33 followers
1 [Bien débuter] Introduction au flamenco
introduction-au-flamenco-2897.jpg
Hello les amis ! Nous débutons aujourd'hui une toute nouvelle série qui devrait nous emmener loin puisque nous allons nous intéresser aux différents styles de musique populaires et traditionnelles du monde entier. Débutons par le flamenco !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le premier post
41
Comme dit, éviter de tenir comme figée une richesse artistique qui, comme toute culture (la culture étant très loin de se limiter aux arts, contrairement à ce que rabâche le ronron médiatique et étatique), est changeante (elle sont toujours nées par se biais, restent vivantes par ce biais, et s'adaptent pour le rester).
Oui on peut être nostalgiquement attaché aux racines et à aux traditions d'un art, mais figer un art dans sa forme passée vue comme "l'unique véritable" c'est le faire déjà mourir.
42
43
Super idée. Pour ma part le bémol est qu’une bonne partie des vidéos sont inaccessibles, aussi bien sur ordi que tablette.

http://soundcloud.com/in-mobile

 

44
Citation de malhomme :
Super idée. Pour ma part le bémol est qu’une bonne partie des vidéos sont inaccessibles, aussi bien sur ordi que tablette.


Étrange, ce sont de simples vidéos YouTube. Rencontres-tu les mêmes difficultés avec d'autres vidéos sur notre site?
Y-a-t-il d'autres personnes concernées par ce problème?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 21:17:00 ]

45
Pas de problème avec les vidéos
46
(hors sujet) Pour répondre à Newjazz, non c'est la première fois. Certaines déclenchent systématiquement un "un erreur s'est produite"

http://soundcloud.com/in-mobile

 

47
x
Hors sujet :
tu as une carte son, j'imagine ?
Youtube s'est mis à me faire ça très souvent sur mon ordi à un moment. J'ai cherché la cause et c'était une question de réglage de fréquence d'échantillonnage de la carte son.
48
Bonjour, très bon sujet,
x
Hors sujet :
est-il prévu quelque chose sur la musique et le chant corse? Je squatte ce fil ne sachant où poser la question

Merci