Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fiio : c'est quoi cette sortie ??

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 061 vues
  • 2 followers
1 Fiio : c'est quoi cette sortie ??
Salut,
J'ai un Fiio M11 pro, qui dispose de 2 sorties :
asynchrone 3.5mm
synchrone 4.4mm (et 2.5mm juste à côté) --> c'est quoi ce format ???
Evidemment j'aurais aimé être en synchrone mais comment on fait ? J'ai trouvé que Fiio vend des adaptateurs 4.4 vers 2.5 (ce qui est débile puisque les 2 sorties sont disponibles). Et encore cet adaptateur est en rupture, partout (Alibaba, amazon…)

Donc concrètement : j'ai un casque, je veux le brancher en symétrique, je fais comment ? Pourquoi c'est si compliqué avec Fiio, alors que (à ma connaissance) il n'y a que 2 formats qui existent : le 6.5 et le 3.5
2
Salut,

Apparemment, il s'agit d'un format propriétaire visant à te faire acheter un adaptateur (Filolink ?) spécifique supplémentaire, histoire de continuer à te faire cramer du blé après l'achat de ton player.

Pour ceux qui comme moi se demandaient ce qu'est un Filo : https://www.son-video.com/article/nomade-baladeurs-baladeurs-audiophiles/fiio/m11-pro

Autre solution : casque sans fil.

Citation :
Evidemment j'aurais aimé être en synchrone mais comment on fait ?

pas compris. Tu voulais dire symétrique ?
3
Citation de TC :
Salut,

Apparemment, il s'agit d'un format propriétaire visant à te faire acheter un adaptateur (Filolink ?) spécifique supplémentaire, histoire de continuer à te faire cramer du blé après l'achat de ton player.

Pour ceux qui comme moi se demandaient ce qu'est un Filo : https://www.son-video.com/article/nomade-baladeurs-baladeurs-audiophiles/fiio/m11-pro

Autre solution : casque sans fil.

Citation :
Evidemment j'aurais aimé être en synchrone mais comment on fait ?

pas compris. Tu voulais dire symétrique ?

Oui je voulais dire symétrique pardon.
Pour le casque sans fil, ben non, si j'ai acheté un baladeur à 700€ c'est dommage de tout bousiller avec du bluetooth
4
On est bien d'accord.