Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construction d'un sound system

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 737 vues
  • 3 followers
1 Construction d'un sound system
Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui car je souhaiterais débuter la création d'un sound system dont le but final serait d'organiser des évènements plein air ou intérieur.

J'ai un budget d'environ 3000€ pour débuter!

Je souhaite donc des renseignements sur le matériel, des plans pour les caissons, le filtre, l'ampli, etc..

Je précise que j'ai un bricoleur à disposition dans l'équipe pour la construction, et un autre pour tout le côté électricité si on peut dire ça.

Pour aiguiller également, je voudrais un mur pour jouer: tekno, acid, tribe, mental, etc..

Merci d'avance pour vos futures réponses! :)
Afficher le premier post
11
Pas encore pu regarder les têtes ^^

Pour les branchements, une recherche devrait te renseigner pour les détails, mais en gros:

Table de mixage > processeur
puis
Voies High processeur > ampli têtes > têtes
Voies Low processeur > ampli caissons > caissons

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12
Ok super merci pour toute les infos, j'attend avec impatience la ref des têtes ! :)
13
Salut Chris,

Je suis toujours chaud à choper la ref pour les têtes ! Je peux les prendre neuve sans soucis (je préfère d'ailleurs, j'suis pas fan du marché d'occas) :)
14
Hello !
pas eu le temps d'aller voir :oops:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

15
En pas cher, les Pyrit 12 ont bonne presse.
https://www.thomann.de/fr/the_box_pyrit_12.htm

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

16
si tu veux bricoler et remettre en marche mon système il est en vente c'est un chateaux copie de martin audio 4 sub BB115 un double bas médium a remonter hp inclus et pour le haut un compression JBL longue porté c est en vente sur ce site ou leboncoin région LA teste moi je suis de Malakoff