Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : U-he et Bitwig s'associent pour une double offre spéciale

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 649 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : U-he et Bitwig s'associent pour une double offre spéciale
bitwig-8658.png
Si vous achetez Bitwig, vous avez droit à un plug-in offert, et si vous êtes client(e) chez u-he, vous bénéficiez d’une remise de 25% chez Bitwig.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de metalfx :
Hello,

Mon upgrade plan Bitwig est encore bonne pour quelques mois...
La question que je me pose en ce moment est donc Repro 5 ou Diva ?

Sachant que j'ai déjà Hive 2 et Zebra 2... lequel est le mieux pour compléter ma petite collection U-He ?


C'est combien la MAJ?
12
Je me trompe peut etre mais lors d'un upgrade, il n'y aura pas offert Diva ou Repro. Je suppose que c'est a l'achat de la version complete. Par contre vous avez 25% de reduction chez u-he si vous possedez Bitwig. Aller voir sur votre compte il y a le coupon.

Je cite: "Si vous achetez Bitwig, vous avez droit à un plug-in offert"

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 15:58:29 ]

13
Je clarifie...

Les gens achetant une licence de Bitwig en ce moment ou qui souhaite mettre une 8-tracks à jour vers la version complète peuvent choisir un plugin U-HE gratuit (Repro ou Presswerk en l’occurrence...)

Pour les gens qui sont clients de U-he (Déjà le cas pour ma part...), s'ils font une demande de leur licence habituelle sur la page suivante : https://u-he.com/my-licenses/ ... Recevront dans le mail qui suit, leurs licences enregistrées comme d'hab et un code promo valable sur le store de Bitwig.

Les gens déjà clients chez Bitwig, ont sur leur comptes clients un coupon de réduction valable chez U-He.

En ce qui concerne la maj de Bitwig, elle est à 129 euros... je ne sais pas si je peux en plus rajouter le coupon venant de chez U-He (Vais tenter après ce post tiens :-))
14
... ben non, la réduction est déjà appliquée en fait pour la mise à jour de bitwig :clin: