Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chauvet 16-PATTERN CONTROLLER
Photos
1/1
Chauvet 16-PATTERN CONTROLLER

Bloc de puissance 0/10v de la marque Chauvet

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Fonctionnement

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 025 vues
  • 5 followers
1 Fonctionnement
Bonjours à tous,

Je suis novice dans la gestion d'éclairage et j'aimerais bien savoir si cet appareil me permétrait de remplacer un dispatching de manière automatisée, c'est à dire qu'on est plus besoin de restait derrière la régie pour comander nos effets lumineux?

merci d'avance,

jlkk.
2
Si c'est pour des effet non dmx prend un bloc switch.
Avec cela il te faudra une console DMX(les moins chères sont a 170€ environ) que tu relies en gros la console c'est la régie auquel tu rentres tes programmes que tu peux soit mettre en mode musical, automatique (avec une tempo) ou manuel bien sur il effectura les "scènes" que tu lui a pré programmé.
Le bloc switch lui c'est pour transformer le signal DMX de sortie de table en interrupteur 0/230V.
PS: tu peux aussi le commander par PC au lieu d'une console avec un logiciel gratuit(exemple: freestyler) il te faut juste l'adaptateur ( tu peux en trouver sur esl entre autre pour moins de 100€)
3
Non ce n'est pas pour commander des effets DMX ( derby, flower, stardust, stoboscope...). Il me faut quand même acheter une console DMX, même si les appareils que je veut piloter ne fonctionnent pas en DMX? Est-ce que ce genre de console conviendrait? Le 16-PATTERN CONTROLLER de chez chauvet ne convient donc pas? Pour l'ordinateur c'est une bonne idée je n'y avait pas pensé.

Merci pour ces renseignements,

jlkk.
4

Citation : Si c'est pour des effet non dmx prend un bloc switch.

Donc il te faut un bloc switch relier a tes effets et une commande dmx pour piloter le bloc switch.
5
à ok.
Niveau budjet il faut compter à peut près combien pour l'ensemble switch + controleur dmx ?

jlkk.
6
Switch 150€
table dmx 150€
(gros minimum quoi)
7
Sauf si tu pars sur une gestion pc comme je l'ai marqué plus haut. Mais il faut un pc.
8
Le bloc switch se trouve moins cher quand même !
https://www.thomann.de/thoiw9_botex_dsp405_switchpack_prodinfo.html
Si le prix annoncé au dessus est pour plusieurs blocs, je n'ai rien dit :bravo:
9
Oui dans ce cas la aussi t'as une commande moins chere https://www.thomann.de/thoiw9_stairville_dmxmaster_i_prodinfo.html
mais bon pour le sav a moins que ca t'eclate d'envoyer des colis en allemagne y'a pas d'autre choix....
10

Hors sujet : c'est sûr...