Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADB MICROPACK
Photos
1/59
ADB MICROPACK

Sujet panne grada micropack

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 479 vues
  • 6 followers
1 panne grada micropack
Bonjour à tous !

Alors voilà figurez vous que j'ai un petit problème avec un gradateur Micropack.
En effet, celui-ci ne semble avoir aucun problèmes (aucuns voyant dmx n'indique un problème de signal dmx. Le gradateur est équipé de porte fusibles, avec des voyants lumineux indiquant si il y a ou pas, une panne. Ceux-ci n'indiquent aucun problème). Cependant une voie ne fonctionne pas ! J'ai essayé de nombreuses choses (inverser les voies physiquement, changer le patch au gradateur et sur ma table, tester manuellement les voies au grada mais je n'ai à ce jour trouver aucunes solutions à mon problème. Si vous pouviez m'éclairer dans ce tunnel d'incertitudes je vous en serez très reconnaissant!
A bientôt,
Cordialement.
2
as tu tester le câble en sortie de grada? on ne sait jamais
3
C'est peut être le triac qui a mort.
4

Il faut tester au métrix les différentes tensions nécessaires au bon fonctionnement de ton grada, voir contacter adb pour avoir les schémas de ton micropack.

 

Www.myspace.com/gormzlelighteu
5
un peu tard mais pour d'autres... le voyant du fusible reste allumé quand le fusible est HS. Tester le fusible en priorité !
cette diode orange n'indique que la présence du courant en amont du fusible,
merci ADB !
6
Oui c’est un piège et ce grada a tendance a cramer du fusible et les porte fusibles sont fragiles.
Par contre il rst numérique et donc bien parametrable et costaux .