Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems SW 416
Photos
1/1
JB Systems SW 416

Sujet Sw-416

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 443 vues
  • 4 followers
1 Sw-416
Ma question est la suivante
Est on obligé de brancher un SW-416 avec un controller CA16 ou peut on le brancher sur une console type commander 24 ou 48 ? :?:
2
:oo: Même en changeant de forum y a personne qui me reponds :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
3
Bah s'il est DMX, n'importe quelle console peut le controler. :noidea:
4
Je l'utilise avec Daslight 2, no soucy! :clin:
FoX
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com
5
Bonsoir,

J'utilise ce produit, avec un dispatch dmx, on/off, je le couple au bloc de puissance par dmx, JBSystems SW 416, uniquement on/off pas de possibilité de dimmer, je le couple en parallèle avec ma console light ou pc avec sun lite avec un mélangeur dmx showtec dmx merge, et tout fonctionne nickel...
restant à votre disposition pour de plus amples renseignements
Cordialement,
AJM
Ajm
6
:oops: :oops: :oops:
Excusez moi j'avais pas lu vos réponses, j'attendais qu'AF me signale qu'il y en avait mais j'ai pas recu de mail. :zzz:
Bon et bien maintenant je vous remercie pour vos réponses
Je me servirais de mon SW-416 pour les projecteurs de décors( jour/nuit) :8)
7
Bonsoir,

Le JBSystem Sw 416 fonctionne uniquement en On/Off (switch), pas de possibilité de dimmer (de graduer), par contre un produit qui fonctionne bien, dans la même gamme de produit, c'est le Showtec MultiDim Local Control 4 CH. DMX permettant de graduer directement sans passer par les Menus et sous Menus, pas besoin de console, mais il reste pilotable en DMX avec une console...
Musicalement,
AJM
Ajm