Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet showtec rp 405

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 288 vues
  • 3 followers
1 showtec rp 405
Bonjour , cet appareil permet-il de graduer une lampe halogène 1000 w de 1 à 100 pour cent ? Avec un controleur DMX bien sur ...
Il ne semble graduer que selon une courbe On / Off ?
Merci pour vos réponses
2
Bonjour, le 405 ne fait pas dimmer me semble-t-il ..........showtec-relay-pack-rp-405-3102588.png

[ Dernière édition du message le 28/09/2020 à 14:34:21 ]

3
En effet c'est un appareil qui permet de contrôler d'autres appareils.

Par le biais du DMX, tu peux allumer d'autres appareils et les éteindre comme tu le veux.


les dimmers tu vas les trouver ici



 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

4
Je pense qu'il a compris, il l'a mis en vente sur AF :lol:
5
En fait il ne gradue pas selon un dimmer classique , en effet la courbe est une courbe On / Off , mon but était de graduer 4 lampes halogènes , 500/1000w ... à partie d'un contoleur DMX . La présentation de cet article manque de précision , je cherche toujours un pack sensé graduer 4 circuits séparés ... vos avis seront bienvenus , dans un ordre de prix similaire bien sur ...
6
Alors, bien entendu, tu as des marques différentes mais surtout des puissances par canal différentes....mais n'oublie pas que le circuit électrique a lui aussi une puissance maximale....

- comme ton modèle mais en dimmer : Showtec DIM-4LC Dimming Pack Local Control
pas beaucoup d'options et ne supporte qu'une puissance maximale de 3 ampères par canal, soit 12 ampères en tout.

- je trouve celui-ci plus performant : Dimmer/Switch pack multifonction Dsp 4 Mkii Jb Systems 4x1850w avec un max de 15A, multifonctions

Bon choix
7
Merci à chacun pour la participation , Diatryma