Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zero 88 Alphapack 2
Photos
1/8
Zero 88 Alphapack 2

Bloc de puissance DMX de la marque Zero 88

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet réglage ampérage alphapack 2

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 307 vues
  • 3 followers
1 réglage ampérage alphapack 2
Bonjour,

je cherche du petit gradateur 3-4 circuits.
J'ai déjà un alphapack 2 de chez zero 88 dont je suis très content.
J'aimerais en occas et en Angleterre c'est très courant pour pas trop cher...
Il me faudra changer les prises ça c'est simple, mais apparemment sur ce bloc il y a un réglage d'usine qui limite la consommation totale à 10, 13 ou 16A... bien entendu j'aimerais 16...
Sur la version anglaise c'est réglé à 13A..
Quelqu'un sait comment régler ça ?
2
Bonjour Zoiseaux, il "devrait" y avoir un réglage à faire à l'intérieur du boitier, j'ai trouvé ça :

zero-88-alphapack-2-3045258.png

Point 3 des caractéristiques....
3
Effectivement j'avais bien connaissance de cette doc, la question est : ce sélecteur c'est comme un interrupteur de sélecteur de tension qu'on retrouve sur pas mal d'ampli ou lecteur cd pour fonctionner en 110 ou 220v ou bien c'est un truc soudé qu'il faut repérer et comment on le repère ? ...
4
Beuh, ..très bonne question.....j'imagine un sélecteur pas un truc à souder ou désouder mais je n'en sais pas plus....
5
ou alors un cavalier comme sur les pro 400
6
Bonjour, aucune idée mais vous possédez un boitier, ouvrez-le et tenter de trouver le sélecteur.....si il y en a un :)
7
Oui mais justement j'aurais bien aimé n'ouvrir que celui le boitier anglais, vu qu'il me faudra changer les prises de toute façon...
J'essaierais de trouver et au pire j'aurais un grada 13A :clin:
8
Bonjour Zoiseaux, ah ok d'accord...si pas, il y a de petits dimpacks, avec ou sans fader, de un ou plusieurs canaux et.....de 16A :mdr:pour un prix abordable..... à toi de voir, bon choix ! !
zero-88-alphapack-2-3047897.png
zero-88-alphapack-2-3047898.png
9
J'ai de mauvaises expériences sur ces petits blocs 4 circuits économique, qui n'ont pas une courbe de gradation fiable.
Alors que l'alphapack n'a pas rendu l'âme et ne m'a pas fait faut bond, pourtant il était d'occas mais tourne toujours alors que les petits blocs m'ont duré à peine 3 ans avant de claquer petit à petit.
L'alphapack est de construction plus basique et plus solide..
Sinon en neuf c'est RVE box 45 ou Cube mais bon c'est pas le même prix :clin:

[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 08:32:20 ]

10