Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Logitech rachète Blue Microphones

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 620 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Logitech rachète Blue Microphones
Blue Microphones
Le fabricant d'accessoires informatiques suisse vient d'acquérir Blue Microphones.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Si ça ne casse pas juste après la garantie :8)
3

Hmmm... Je reste mefiant, et en lisant la news je me suis dit "dommage !" a voir...

4
Tant qu'ils continuent de faire des micros (et des casques) d’excellente qualité et avec une gueule d'enfer, çà me va.
Logitech joui quand même d'une réputation plutôt correcte.
5
ça me rapelle une histoire...

Creative labs rachète Ensoniq, EMU, THX, et puis ensuite ça fini mal...

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

6
Quand le matos informatique englouti l'audio...

...non, rien....

7
Lorsqu'une marque d'informatique, et plus spécifiquement lorsqu'elle s'occupe du gaming, fait de l'audio, je ne peux m'empêcher d'y voir comme une sorte de "pigeonnerie" : des tarifs assez chers pour un produit d'une qualité somme toute moyenne.
8
Citation de Forsaken :
Lorsqu'une marque d'informatique, et plus spécifiquement lorsqu'elle s'occupe du gaming, fait de l'audio, je ne peux m'empêcher d'y voir comme une sorte de "pigeonnerie" : des tarifs assez chers pour un produit d'une qualité somme toute moyenne.


Hélas, l'histoire a montré (sur 20 ans, y a assez de recul je crois) que a chaque fois que c'est arrivé "boite inforatique / jeux video rachetant section audio pro), la division pro de la marque acheté a été abandonné car ne générant pas assez de benefice (elle n'etait pas pour autant beneficiaire, c'etait le cas notament de ensoniq et EMU je crois est une histoire qui a fini au tribunal d'aprés ce dont je me souviens (un probleme de brevet entre Emu et creative qui a tué Emu au tribunal, et ou creative en a profité pour les racheter), pour ne garder que la partie qui rapporte de l'argent ou une baisse drastique de qualité. THX, a "mon époque", ce mot voulait dire tellement de chose... aujourd'hui c'est devenu une mascarade, passant d'une societé informatique a une autre.

la j'ai bien peur que chez blue, le seul produit qui interesse logitech est le yeti et que a un moment ils vont se debarasser de tout le reste (j'espere vraiment me tromper).
ça me rappelle creative labs, mais aussi des boites qui se bouffent entre eux dans l'audio pro, Tascam rachetant Nemesys (Gigastudio).... Avid Rachetant M-audio. ceci dit il y a eux des mariage heureux aussi.

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

9
Citation de didiermartini :
Citation de Forsaken :
Lorsqu'une marque d'informatique, et plus spécifiquement lorsqu'elle s'occupe du gaming, fait de l'audio, je ne peux m'empêcher d'y voir comme une sorte de "pigeonnerie" : des tarifs assez chers pour un produit d'une qualité somme toute moyenne.


Hélas, l'histoire a montré (sur 20 ans, y a assez de recul je crois) que a chaque fois que c'est arrivé "boite inforatique / jeux video rachetant section audio pro), la division pro de la marque acheté a été abandonné car ne générant pas assez de benefice (elle n'etait pas pour autant déficitaire, c'etait le cas notament de ensoniq et EMU je crois est une histoire qui a fini au tribunal d'aprés ce dont je me souviens (un probleme de brevet entre Emu et creative qui a tué Emu au tribunal, et ou creative en a profité pour les racheter), pour ne garder que la partie qui rapporte de l'argent ou une baisse drastique de qualité. THX, a "mon époque", ce mot voulait dire tellement de chose... aujourd'hui c'est devenu une mascarade, passant d'une societé informatique a une autre.

la j'ai bien peur que chez blue, le seul produit qui interesse logitech est le yeti et que a un moment ils vont se debarasser de tout le reste (j'espere vraiment me tromper).
ça me rappelle creative labs, mais aussi des boites qui se bouffent entre eux dans l'audio pro, Tascam rachetant Nemesys (Gigastudio).... Avid Rachetant M-audio. ceci dit il y a eux des mariage heureux aussi.

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

10
Citation de Forsaken :
Lorsqu'une marque d'informatique, et plus spécifiquement lorsqu'elle s'occupe du gaming, fait de l'audio, je ne peux m'empêcher d'y voir comme une sorte de "pigeonnerie" : des tarifs assez chers pour un produit d'une qualité somme toute moyenne.


Hélas, l'histoire a montré (sur 20 ans, y a assez de recul je crois) que a chaque fois que c'est arrivé "boite inforatique / jeux video rachetant section audio pro), la division pro de la marque acheté a été abandonné car ne générant pas assez de benefice (elle n'etait pas pour autant déficitaire, c'etait le cas notament de ensoniq et EMU je crois est une histoire qui a fini au tribunal d'aprés ce dont je me souviens (un probleme de brevet entre Emu et creative qui a tué Emu au tribunal, et ou creative en a profité pour les racheter), pour ne garder que la partie qui rapporte de l'argent ou une baisse drastique de qualité. THX, a "mon époque", ce mot voulait dire tellement de chose... aujourd'hui c'est devenu une mascarade, passant d'une societé informatique a une autre.

la j'ai bien peur que chez blue, le seul produit qui interesse logitech est le yeti et que a un moment ils vont se debarasser de tout le reste (j'espere vraiment me tromper).
ça me rappelle creative labs, mais aussi des boites qui se bouffent entre eux dans l'audio pro, Tascam rachetant Nemesys (Gigastudio).... Avid Rachetant M-audio. ceci dit il y a eux des mariage heureux aussi.

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com