Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur la bête ?

  • 56 réponses
  • 18 participants
  • 7 998 vues
  • 7 followers
1 Votre avis sur la bête ?
Aprés avoir lu des avis (trés favorables) sur harmony-central, j'aimerai avoir ceux des guitaristes d'AF qui possède cette boîte.
Afficher le premier post
21
C'est clair que pour le prix on est pas déçu. c'est comme le MIC200 TUBE ULTRAGAIN pour ce prix je le trouve bien sympa.

Mais pour une simul HP si certains sont intéréssés par qqchose de beaucoup plus polyvalent avec de nombreux réglages il y a la palmer PGA 05 (seule problème elle est 10 fois plus chère).
22
:oo: Salut !!
Y'a personne ki a répondu à la kouechtionne du môssieur... et je me pose la même... On la trouve où à Paname ? Passque elle n'est dans aucun site (sauf chez thomann mais les frais de ports à 13 € c'est dommage vu le prix de la bête !)

Et puis qqun l'a t'elle branchée sur une basse ? C'est mon but...

Merci
23
Si c'est pour la simu hp alors laisse tomber...elle n'est vraiment étudiée que pour la guitare. J'ai essayé sur ma basse et bof...pas trés sensible la différence :noidea: :?!:
24
Question con... j'étais en train de browser le forum à la recherche d'une DI et je tombe sur ce topic. Est-ce que ce produit fait également office de DI "normale" c'est à dire une sortie sans la simulation HP. En effet, à la base je cherche une DI pour brancher ma guitare electro-acoustique directement dans l'entrée de ma carte son. Mais si en plus je peux brancher ma guitare electrique voir la sortie ligne de mon ampli Fender alors ça m'intéresse pas mal :) !!

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

25
No problemo la simu peut être désenclenchée. Cette D.I. fait partie des petites perles que berhinger peut parfois sortir. Le genre de truc dont on ne se sépare jamais tellement c'est pratique et versatile. On peut même l'intercaler entre l'ampli de puissance et le hp (c'est ce que je fait) pour récupérer le maximum de grain de son ampli préféré. :clin:
26
Ok, je vais me renseigner un peu plus sur le produit mais ça m'a l'air pas mal du tout... Sinon vous connaissez une adresse ou la trouver :) ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

27
Bon, 47€ ici apparemment : http://www.aremus.fr

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

28
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Aulieu d'en parler allez l'acheter
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
29
Salut,
quelqu'un connait une adresse sur paris où je peux trouver cette boite ?
merci !
30
Deux posts plus haut :roll:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...