Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bellari ADB3B
Photos
1/1
Bellari ADB3B

Sujet Qu'en pensez-vous ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 001 vues
  • 1 follower
1 Qu'en pensez-vous ?
Je cherche une système (hard ou soft) qui me permettrait, pour mon home studio, de simuler un ampli de guitare acoustique avec ma guitare, munie elle, d'un pré-ampli. Je sais que la meilleure slution est d'enregistrer en direct l'ampli de guitare lui-même, mais je n'en ai pas et je ne souhaite pas forcément en acheter un pour le moment. Est-ce que le boitier Bellari ADB3B peut faire l'affaire ? qu'en pensez-vous ? Que permet-il de faire également en plus ?
Merci d'avance de vos éclairages.
2
Salut,

le Bellari en question est un boitier de direct stéréo pourvu de lampes. ça te servira donc pour enregistrer directement dans ta carte audio, via le ADB3B, guitares, basses ou claviers. les lampes ne sont pas là pour émuler un quelconque ampli guitare vintage, mais pour donner ce fameux grain Bellari... rien de plus. en fait ça reste un "simple" boitier de direct, mais avec un "vrai" étage de préamplification et une couleur particulière, qui si mes souvenirs sont bons, est assez cristalline (genre idéal avec une Telecaster par exemple).

voilà c'est tout ce que je sais à propos de cette di box, mais c'est déjà pas mal ! et pour l'avoir plus qu'approché et certainement bientôt acheté, je ne peux que te conseiller un pareil engin ! :clin:
3
J'aime bien ce bellari pour l'avoir déjà eu entre les mains : bon p'tit produit. Donc comme Maxim

Caca In -> Caca Out