Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Little Labs Redeye 3D Phantom
Photos
1/55
Little Labs Redeye 3D Phantom

Boîte de direct de la marque Little Labs

Prix public : 290 € TTC

Sujet Dur de choisir

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 212 vues
  • 2 followers
1 Dur de choisir
Hello, encore une fois je suis pris devant un dilemme insoluble (une aporie qu'on pourrait dire à ce stade).

Je m'explique:
. Pour mon album à sortir, j'ai tout fait en prise directe. J'ai pas voulu mixer et tout refilé à un ingé son qui gère bien les plug in. C'est vraiment bluffant.

Mais. Oui il y a un gros mais. J'aimerais pour mon prochain enregistrer avec mes effets, mon ampli en prise directe, pour avoir la sensation de jeu. La vraie, aller chercher dans les retranchements etc. Sinon tout est trop poli.

. Donc, je recherche une DI déjà, pour pouvoir capter le signal dry d'un côté et mon ampli avec micro de l'autre (c'est bien d'avoir les deux au cas où).
. Après, je souhaite acheter une boîte de reamping, j'ai déjà fait quelques recherches à ce sujet.

Est-ce que cette boîte Little Labs, si j'ai bien compris, combine bien les deux possibilités de fonction? C'est à dire à la fois DI active (j'ai des instruments passifs, donc il faut bien une active?) et boîte de reamping?
Comme si j'avais la J48 radial et la X AMP?

Si j'ai rien compris je demandrai pénitence et retournerai faire de la guitare classique.

"Enfin l'mauvais temps". Francesco Dellamorte

2
Oui, la Little Labs conviendra parfaitement à ce que tu veux faire.
La marque fabrique des produits de qualité.
3
okay merci du retour.
donc elle fait bien les deux en fait (je suis un boomer, faut tout me dire deux fois haha)? et direct et reamp? Si je peux éviter d'avoir deux boîtiers je suis joie, il y a une belle occasion ici en plus.

"Enfin l'mauvais temps". Francesco Dellamorte