Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petits desagrements

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 602 vues
  • 8 followers
1 Petits desagrements
Hello,
je suis le possesseur de cet engin depuis peu,suis satisfait du produit en lui meme,d ailleurs les avis m ont permis de verifier les dires de la bete...
excellent produit cela dit mon probleme et qui n est pas un des moindres est que cette pedale me ramène un je ne sais quoi qui bouffe mon equalisation 12 bandes...je dois revoir mes reglages a la baisse sinon ca sature surtout le si grave...j ai bien mon accordeur boss apres dans le cablage,en vain,meme avec une autre equalisation histoire de tenter de calmer la bete mais en vain...par la boucle d effets de l ampli,plus cet espece de gain desageable mais un leger bourdonnement type larsen leger mais continu...peu etre la boucle cela dit...
l ampli etant de tres bonne facture,trace elliot j aimerai savoir si certains ont eut le meme souci...
merci pour les reponses
bye
jimdead
Afficher le premier post
11
J ai recupere l engin hier de sortie de reparation switch effet et je n ai plus ce souci...de plus je suis passé par la pile et non l adaptateur je pense que ce doit jouer!
j attends d essayer via alim phantom pour voir mais c est desormais appreciable de brancher la bete...
12
salut

j aimerais savoir si qq un peu m eclairer sur cette pedale MXR , que je la trouve forcement exellente mais j ai un seul soucis je ne peus pas enclencher la disto sans avoir le potard effet enclenche !! est ce que s est la meme chose pour vous ? quand j enclemche la disto seul le potard s allume mais pas pas de son disto ? parcontre j enclenche l effect et ensuite la disto et la sa marche est ce normal ?
merci d avance
musicalement
thomas
13
Salut,
La pédale fonctionne de la manière suivante: le premier switch enclenche le préamp qui fonctionne seul, mais la disto elle ne s'active que si le préampli est enclenché.
Et petit détail, le mode "color" se met automatiquement en route avec la disto pour ne pas trop perdre en fréquences graves.
14
super merci pour des renseignement , s est cool du coup s est tout ou rien il vas falloir que je l utilise dans cette optique la ..
merci
tom
15
Citation de herembe :
super merci pour des renseignement , s est cool du coup s est tout ou rien il vas falloir que je l utilise dans cette optique la ..
merci
tom


x
Hors sujet :
T'as un autre préamp externe au format "pédale" que j'adore et qui te permet de choisir entre un canal clean, un canal "saturé" ou voir combiner les 2 : l'EBS MicroBass II
Des avis (dont le mien) sont dispos ici : https://fr.audiofanzine.com/preampli-basse/ebs/Microbass-II/avis/
Après c'est pas le même budget en neuf... Mais tu peux p-e trouver ton bonheur en occaz ;)