Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Palmer DACCAPO Re-Amplification Box
Photos
1/159
Palmer DACCAPO Re-Amplification Box

Sujet [News] Palmer Daccapo Re-Amping Box

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 3 153 vues
  • 2 followers
1 [News] Palmer Daccapo Re-Amping Box
Adeptes du réamping, tendez l'oreille: la marque Palmer et son distributeur Adam Hall présentent le boîtier Daccapo.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tiens donc, un concurrent pour le Radial Pro RMP? Il était temps ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
est ce que quelqu'un sais ce que ca donne ?
4
ça m'intéresse! Moins cher que le pro rmp!!! eek
5
Bon et bien j'en est fait l'aquisition. J'ai testé chez moi avec ma basse. Puis en studio pro pour faire des test  guitare/ampli avec micro à ruban. résultat des courses, l'ingé son me l'a taxée :-p

Elle fait très bien son travail aussi simplement qu'on lui demande.
6
Acheté ou et à combien?
J'aimerais bien voir un comparo avec un radial pro-rmp

edit : t'as fait des photos? Je vois pas de vis ni rien? C'est fermé comment? Pour savoir si ça peut être modifié éventuellement au niveau du transfo...
Au niveau transparence, en studio, vous avez trouvé comment? Vous avez fait des tests d'une prise directe et reampé?

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 22:00:41 ]

7
On à fait qu'un test d'une après midi. On à effectivement fait des test d'une prise direct rentré dans l'ampli. Le resultat à été plutot assez bleuffant.

Pour les vis, comme j'ai dit je l'ai laisser au studio pour le moment, du coup me souvient plus trop comment il est fermé. Mais il me semble qu'il y a des vis en dessous, je confirme des que je la revois.

Le prix 77€ chez thomann, c'est justement ca qui m'a décidé.

D'apres ce que j'ai compris au studio (je ne suis pas un dieux de l'electronique) mais il n'y a pas 36 moyens de transformé un signal dans ce sens la... Donc il n'y a pas de probleme de qualité, mais plutot de boitier qui ont plus ou moins de fonctions.

En l'occurence le palmer est tres simple, il a un bouton de volume (qui permet de retrouver à peu pret le volume original de la guitare), un pad -20db, et un bouton pour couper le ground (ce qui a permis de regler des probleme de bourdonnement).
8
Non a priori y'a pas 50 façons, ça dépend du transfo... Mais justement, ça dépend tellement que d'un seul élément que je me demande ce qu'il vaut par rapport aux autres