Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une DI USB stéréo chez Radial Engineering

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 5 261 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Une DI USB stéréo chez Radial Engineering
Radial Engineering complète son offre de boîtes de direct avec l'USB-Pro, un modèle stéréo USB conçu pour les musiciens nomades.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une concurrente presque directe à la A-1 Live de Fohhn, mais a priori moins chère, avec une sortie casque, une conversion en 24bits/96kHz pour 16bits/48kHz pour la Fohhn. Par contre la Radial à l'air de sortir au niveau micro alors que la Fohhn serait plutôt en niveau ligne.
3
Question con: Si je branche ce truc sur mon pc portable, je peux jeter ma vieille carte son USB Asio toute pourrite pour utiliser ça à la place dans mon séquenceur préféré? (et enregistrer mes grattes avec un bon niveau et sans latence, etc...)
4
Ca marche dans le sens inverse de ce que tu penses: cette DI convertit du numerique en analogique et non l'inverse. Y'a pas d'entree guitare, le signal audio sort de l'ordi par USB, entre dans la DI ou il est converti en analogique, et sort de la DI pour aller dans une sono ou un enregistreur (analogique).

(edit: desole j'ai supprime mon post precedent, j'avais pas lu la fiche produit...)

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 16:38:40 ]

5
J'aurais tellement aimé que ce soit la plus simple des interface audio IN, made by Radial...!!
Dommage (pour moi).
6
c'est plus un DAC qu'une DI, en fait.
7
c est fait pour le live et fini les problèmes de Buzz non?
8
C'est pas une invention révolutionnaire, mais ça a le mérite d'être très pratique pour celui qui embarque des vsti, ou même un séquenceur sur scène. Si en plus Radial reste fidèle à la qualité qui fait leur réputation, je prédis un petit succès pour cette boîte !
9
mais ça fait concurrence á la radial JPC qui coute +- le même prix. Mais sans USB
10
Lorsqu'on voit le rapport qualité/prix des produits Radial on ne peut qu'être content de ce genre de sortie. Pour ma part j'attends la sortie d'une di active stéréo, quelqu'un aurait des infos ?