Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Se Servir des deux sorties pour les passer dans une méme distor stéréo?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 038 vues
  • 0 follower
1 Se Servir des deux sorties pour les passer dans une méme distor stéréo?
Salut,

je voudrais linker ma carte (+4db) au x-amp et linker ensuite le out 1 et out 2 aux left/rigth in d'une deucetone(distor stereo)

cela est-il possible?

merci!

[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 14:16:37 ]

2
et méme,en fait -par extension-

si le x-amp peut étre utilisé en stereo.......................donc????????????????


3
Sur le site de Radial, les manuels sont disponibles, pourquoi ne simplement pas regarder là bas ?

Bref, oui tu peut utiliser les deux sorties en même temps, l'Out 2 à juste un transfo censé réduire le risque de hum ou bruit sur le signal, cependant Radial recommande d'essayer d'utilisé la 1 avant.
4
merci

j'y suis allé déja,et j'ai maté le block diagram

on voit les signaux l/r de l'input symétrique entrer et se mélanger

pour ensuite se séparer à nouveaux aprés le level sans spécifier lequel était le left ou le rigth

j'imagine(?) que le out 1 doit étre le left??????????

et si en envoyant un effet de pan en amont on le retrouve en aval

bon,on tout cas merci pour la réponse


méme si c'est pas ma faute si radial fait des blockdiagramm à moitié labelisés......................................

[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 16:38:44 ]

5

Je croit que tu fait une erreur là. L'entrée du X-Amp n'est pas stéreo même si elle est symetrique.

Si tu sort en 1 et en 2, tu auras le même signal mono sur les deux (en enlevant la différence des composants du circuit). Après avec ces deux signals mono identiques, tu peut faire une "stéreo" en appliquant un traitement différent sur les deux et un décalage temporel de l'un par rapport à l'autre.

6
je vient de mater à nouveau,c juste ils disent symétrique mais pas stéréo.............

..............................


bon,je suis prévenu,je vais pas me faire ch.. avec des effets pan avant,mais aprés la radial

du coup,un dble jack y > xlr , ou + simple : jack mono>xlr ,la radial copieras le left -un faux stéréo - > recup des deux signaux et traitement panoramique aprés


bon,c cool ,tu m'as fait gagner du temps

merci

a +